• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga violée ? Ses déclarations chocs : "Je devais m'en sortir"

Lady Gaga violée ? Ses déclarations chocs : "Je devais m'en sortir"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l'émission télévisée d'Howard Stern ce mardi 2 décembre, Lady Gaga a fait de choquantes révélations sur son passé. En effet, la chanteuse - qui vient de boucler sa tournée "ArtRave : The Artpop Ball" - a laissé entendre qu'elle avait été sexuellement agressée il y a quelques années. Un viol qui lui aurait même inspiré une chanson de son dernier album...

Après les révélations chocs de Shia LaBeouf lors d'une interview accordée à Dazed and Confused, c'est au tour de Lady Gaga de faire scandale lors d'un entretien avec Howard Stern, personnalité célèbre des médias américains. Hier, la chérie de Taylor Kinney s'est confiée sur son passé, laissant entendre qu'elle aurait été victime de violences sexuelles, comme le rapporte le site Us Weekly.

Un titre déjà annonciateur d'un viol ?

La chanteuse a débuté son récit en expliquant l'origine de son titre, Swine. "Cette chanson parle de viol, de démoralisation, de rage, de folie, de passion et de toute la douleur que je voulais exprimer. Je me suis dit que je voulais chanter cette chanson tout en jouant très fort de la batterie et que je voulais aller sur un taureau rodéo, ce qui est sûrement la chose la plus déprimante à imposer à une femme. Je voulais pouvoir dire à tout le monde : 'Vous savez quoi ? Vous ne pourrez jamais me dégrader autant que je le fais moi-même, et regarder comme c'est beau quand c'est moi qui me l'inflige".

Quand Howard Stern tente de faire craquer Lady Gaga

C'est à ce moment-là qu'Howard Stern a en a profité pour tenter de faire davantage parler la pop star, notamment en lui demandant cash si elle avait été violée par son producteur. "C'est un sujet sérieux. Quand vous parlez de dépression, de tristesse, de viol et de producteurs qui ont fait des choses (...) Vous donnez l'impression que vous avez été agressée. C'est ce qu'il vous est arrivé ?".

"J'étais traumatisée..."

Sans jamais rentrer dans le vif du sujet, Lady Gaga lui a répondu. "J'ai vécu des moments terrifiants. Aujourd'hui, je suis capable de rire parce que j'ai suivi de nombreuses thérapies depuis des années. Ma musique m'a sauvée. J'étais quelqu'un de renfermée sur moi-même. J'avais 19 ans, j'allais dans une école catholique et puis toutes ces choses complètement folles me sont tombées dessus (...) C'est très effrayant et triste. Mais ça ne m'affecte plus autant qu'il y a quatre ou cinq ans. Ca a été tellement dur pour moi. J'étais traumatisée et je voulais juste avancer. Je devais m'en sortir", a-t-elle confié.

La star a aussi révélé qu'elle n'avait jamais porté plainte contre l'homme qui l'a agressée. "Je pense que je serais terrifiée, paralysée. Je l'ai revu une fois dans un magasin, j'étais morte de peur", a-t-elle ajouté sans jamais balancer l'identité de son agresseur.

Mark Geragos, l'avocat de Kesha, n'a pas hésité à accuser Dr Luke, lui même accusé par la chanteuse de Blow de violences sexuelles. Des propos que l'agent de Lady Gaga n'a pas tardé à démentir.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Martinique @LA_Abidaloff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/Rx50EEONcm
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est survenu dans @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en même temps des poteaux 😮😮… https://t.co/zUg1RXX2Vw
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Centre Val de Loire @mariethorin_off (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >>… https://t.co/WxtMURvEsT
    Détails