Musique

Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation choque les britanniques !

Lady Gaga : X Factor UK, sa prestation choque les britanniques !
  • A-
  • A+

Lady Gaga ne plait pas à tout le monde et c'est pour ça qu'elle est aimée ! ITV, la chaîne britannique et l'OFOCOM ont reçu 260 plaintes après son passage à X Factor UK.

Quoiqu’elle fasse, Lady Gaga ne passe pas inaperçue. Cette fois-ci, c’est sa prestation à X Factor UK. On le sait, Lady Gaga aime mettre en avant le corps humain et n’hésite pas à dévoiler la plupart du temps ses courbes. Venue chanter ses deux titres Venus et Do What U Want, ses prestations n’ont pas plu à tout le monde. L’OFOCOM et la chaine anglaise qui diffuse X Factor ont reçu pas moins de 260 plaintes après son passage. Pourquoi toutes ces plaintes ? Il s’agit là d’une réaction directe à sa prestation étonnante. Alors que la jeune femme a débuté en chantant tranquillement son titre Venus seulement accompagnée d’une guitare, des danseuses l’ont rejoint au moment de Do What U Want.

La tenue de Lady Gaga et de ses danseuses n’étaient pas du goût de tous. Les jeunes femmes étaient vêtues de sous-vêtements couleur chair et de coquillage sur la poitrine. Si pour les habitués, cette tenue n’est pas incroyable par rapport aux habitudes de la célèbre Lady Gaga, les téléspectateurs de X Factor n’ont pas apprécié. D’autant plus qu’un coquillage est tombé de la tenue de la chanteuse qui s’est empressée d’arracher l’autre, pour éviter le fashion faux pas du weekend. Une fois de plus, Lady Gaga ne plait pas à tout le monde, et c’est sans doute ce qu’elle préfère. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails