• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday abandonnée : cette précieuse amie dont elle est séparée

Laeticia Hallyday abandonnée : cette précieuse amie dont elle est séparée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son numéro du 8 février, Closer révèle que la nounou de Jade et Joy et amie de Laeticia Hallyday ne pourra plus être à ses côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia avait pu compter sur le soutien de Sylviane, la nounou de Jade et Joy. Depuis dix ans, la femme était restée auprès de la famille et était devenue amie avec Laeticia. Seulement, c’est une mauvaise nouvelle qui a attendu la veuve du rockeur en ce début d’année 2019. Dans son édition du 8 février, Closer révèle que la nounou a dû quitter les États-Unis où vit Laeticia. Alors que Sylviane avait accompagné la veuve et ses deux filles à Saint-Barthélemy en décembre dernier, elle a ensuite appris que son visa ne lui permettait plus de travailler aux États-Unis.

Laeticia isolée à Los Angeles

Si cette annonce ne représentait pas encore un problème, ce sont les nouvelles législations de Donald Trump pour favoriser une préférence nationale à l’emploi qui ont attiré les ennuis. D’après Closer, les photos de la famille Hallyday parues dans la presse ont aussi alerté les services de l’immigration à propos de la nounou. Sylviane a alors reçu en ce début d’année l’ordre de quitter le pays sous un mois. C’est donc le 31 janvier que Sylviane a plié ses bagages après avoir emmené Jade et Joy à l’école, dont Closer révèle les photos du départ. Pour pouvoir vivre à nouveau aux États-Unis, la nounou doit posséder un visa de travail. Laeticia se retrouve alors isolée à Los Angeles, une ville où Johnny Hallyday avait souhaité vivre. Ses amis proches Hélène Darroze, Marie Poniatowski ou encore Sébastien Farran sont à Paris et Mamie Rock a quitté les États-Unis depuis la disparition du rockeur.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: Le fouiny que j'écoutais au collège avec mon casque dans les oreilles. #LAOUVIE 🖤 https://t.co/ugBzMlbyBP
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: J'ai trop l'impression d'écouter un combo "drôle de parcours" x "immortelles". Quel plaisir ! https://t.co/aR1nshiWkN
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ #couscousalaplaya https://t.co/EeGQwNsZeA
    Détails