• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday accablée par son ex-agent, elle réagit à ses révélations

Laeticia Hallyday accablée par son ex-agent, elle réagit à ses révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au JDD, dimanche 1er décembre, Laeticia Hallyday a évoqué le livre de son ancienne agente, Laurence Favalelli. Pour rappel, cet ouvrage dévoilait une facette de la personnalité de la veuve de Johnny Hallyday. Un portrait peu reluisant. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a été proche du clan Hallyday pendant six ans mais dans son nouveau livre, Laurence Favalelli a définitivement tourné le dos à la famille du Taulier. Ex-agente de Laeticia Hallyday, elle dévoilait un témoignage à charge dans son livre, "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday", le 28 novembre dernier. Dans cet ouvrage, Laurence Favalelli s’en prenait violemment à la maman de Jade et Joy, lui reprochant son comportement. "J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée", confiait-elle auprès de nos confrères de l’Est Républicain.

Remerciée en mars dernier par la dernière femme de Johnny Hallyday, Laurence Favalelli avait expliqué au Figaro que son livre n’était pas une vengeance. "Je ne suis ni allée devant les prud'hommes, ni devant le tribunal de commerce. Mon livre est un besoin psychologique de raconter l'envers du décor", disait-elle, affirmant qu’elle avait quitté l’entourage de la quadra avec l’aide de sa famille.

Laeticia Hallyday dénonce un "chantage financier"

Etrillée, Laeticia Hallyday n’avait pas encore répondu aux déclarations de son ancienne agente. Jusqu’à maintenant. Dans une interview dévoilée dimanche 1er décembre dans les colonnes du Journal du dimanche, la veuve du Taulier a évoqué le livre de Laurence Favalelli. Un portrait peu reluisant qu’elle n’a pas souhaité lire pour le moment. "Mes amis m’en ont parlé. Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve ça triste".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou : le prince bleu de Montmartre est mort à l'âge de 88 ans https://t.co/2UitbwTwkJ https://t.co/I4EzRkMJm9
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa : ses confessions après la naissance de son fils https://t.co/RpWURphE9O https://t.co/7XUVInIkT0
    Détails
  • 26 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @M_alsina17: La fouine merci pour la bénédiction.
    Détails