• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday accusée: sa contre-attaque judiciaire dévoilée

Laeticia Hallyday accusée: sa contre-attaque judiciaire dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Silencieuse depuis le début de la guerre médiatique et judiciaire qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday n’en reste pas moins prête à affronter les deux aînés du rockeur. Dans son édition du vendredi 9 mars, Public dévoile ainsi le plan d’attaque de la jeune veuve et les arguments juridiques qui vont avec. Non Stop People vous dit plus.

Depuis le début de la bataille testamentaire qui divise la famille Hallyday, Laeticia Hallyday se fait discrète. La jolie blonde s’est exprimée au tout début de l’affaire via un communiqué tandis que son avocat a publié un communiqué en son nom dans la foulée des déclarations de Sylvie Vartan.  Critiquée de toutes parts, la dernière femme de Johnny Hallyday prépare sa défense. Une défense solide selon Public qui révèle ce vendredi les nombreux arguments judiciaires qui penchent en sa faveur. Le magazine liste ainsi les pièces que l’avocat de la jeune veuve présentera lors de l’audience qui aura lieu le 15 mars au Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Le conseil de Laeticia Hallyday compte ainsi fournir l’enregistrement audio du rockeur dans lequel il dicte son testament à son notaire en présence de témoins, mais sans Laeticia.

Des arguments solides en faveur de Laeticia Hallyday

Le label de musique de Johnny Hallyday, Warner, souhaite aussi prouver que l’ensemble du nouvel album du rockeur a été réalisé avant sa mort et qu’il n’est donc pas posthume. Un argument qui mettra un terme à la demande de Laura Smet et de David Hallyday d’avoir un droit de regard. Quant à la question du dernier domicile du Taulier, celle-ci pourrait pencher en faveur des États-Unis. "La détermination du domicile va être fondamentale pour savoir quelle est la loi applicable. Et porte à croire qu’elle sera plutôt en faveur des États-Unis", indique Me Prugnard de la Chaise, spécialise des droits de succession, au magazine Public. Un coup qui pourrait mettre à mal la défense des aînés de Johnny Hallyday, leurs avocats s’appuyant sur la loi française qui prévoit que les successions s’ouvrent au dernier domicile du défunt.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Now WALK... https://t.co/NIUuArNjMn
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MorningMashUp: TOMORROW! @MileyCyrus is swinging by. It's gonna be fun, you won't want to miss it! 🎧 https://t.co/cJZEfcdIRd https://t…
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    #Enigma #GagaVegas https://t.co/TYHUnibknf
    Détails