• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Anthony Delon condamné pour atteinte à la vie privée

Laeticia Hallyday : Anthony Delon condamné pour atteinte à la vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Figaro révèle, ce lundi 9 décembre, qu'Anthony Delon a été condamné par la cour d'appel de Paris à verser 12.000 euros à Laeticia Hallyday. En cause ? Une atteinte à la vie privée pour avoir sous-entendu une liaison entre la veuve et Sébastian Farran. Non Stop People vous en dit plus !

Alors qu'Alain Delon est attaqué en justice pour reconnaissance de paternité, son fils Anthony Delon a été condamné par la cour d'appel de Paris pour atteinte à la vie privée. Le verdict a été prononcé le 18 avril dernier mais l'affaire vient d'être révélée, ce lundi 9 décembre, par nos confrères du Figaro. L'acteur est coupable d'avoir insinué, sur les réseaux sociaux, une liaison entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le manager de son mari Johnny Hallyday. Les faits remontent au mois d'avril 2018 alors que le Taulier est décédé depuis cinq mois. Un numéro du magazine VSD paraît où il est fait état d'une présumée relation entre la veuve et le manager du rockeur. En parallèle, le compte Instagram nommé TeamLorada publie des photos des deux amants supposés "dans une attitude de proximité physique" relate Le Figaro. Et c'est là qu'Anthony Delon entre en scène ! Avec son compte officiel Therealanthonydelon, il commente la publication et avance des révélations chocs.

Une affaire judiciaire jusqu'alors secrète

Sous le cliché de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, Anthony Delon écrit : "ça fait trois ans". Un message qui ne passe pas inaperçu puisque la communauté de fans s'enflamme face à ces ragots, ce qui l'incite à poursuivre : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp" affirme-t-il.

Assigné devant les juges par Laeticia Hallyday, il est condamné, le 23 avril 2018, à lui verser une provision de 8000 euros pour préjudice moral. En novembre 2018, il fait appel car il juge sa condamnation "trop importante". Sa demande est rejetée, il est finalement condamné à payer 12.000 euros à la veuve du chanteur en avril dernier. Le Figaro explique les arguments ayant joué en sa défaveur : "Les avocats de la veuve du rocker soulignent eux un préjudice certain puisque Anthony Delon a fait croire que cette relation avait commencé du vivant de Johnny Hallyday. Ils soulignent que les commentaires d’Anthony Delon sont d’autant préjudiciables que le mari de Laeticia Hallyday était malade et sèment le doute sur la réalité des sentiments qu’elle pouvait lui porter. Le tout dans le contexte de la guerre successorale autour de l’héritage du rocker". Depuis la disparition de Johnny Hallyday, le fils d'Alain Delon ne cesse d'affirmer son soutien à Laura Smet et David Hallyday.

 

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails