• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday attaquée sur son "rôle de maman" : Hélène Darroze se confie

Laeticia Hallyday attaquée sur son "rôle de maman" : Hélène Darroze se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par RMC ce jeudi 11 avril, Hélène Darroze s’est confiée sur les critiques dont son amie Laeticia Hallyday fait l’objet et que cette dernière a du mal à accepter. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 11 avril, Hélène Darroze était invitée dans l’émission "Les Grandes Gueules" sur RMC. Au micro de nos confrères, la chef cuisinière a de nouveau été interrogée sur sa grande amie Laeticia Hallyday. La jurée de "Top Chef" diffusé sur M6 est en effet la marraine de la petite Joy et n’a jamais caché son soutien à la jeune veuve de 44 ans. Hélène Darroze, qui a toujours pris le parti de Laeticia Hallyday dans l’affaire interminable du procès concernant l’héritage laissé par l’interprète de "Mon pays c’est l’amour", s’est de nombreuses fois exprimée publiquement à ce sujet. Sur les ondes, cette dernière a tenu à rassurer les fans de la star, sans dissimuler la vérité. "Elle va bien avec des hauts et des bas. Le deuil n’est pas facile à vivre parce qu’on ne fait pas son deuil d’un Johnny Hallyday du jour au lendemain", développe-t-elle. Très proche de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze ajoute : "Après les circonstances qu’on connaît, il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles à vivre".

"On la condamne sur son rôle de maman"

Si le procès et les critiques semblent faire dorénavant partie de son quotidien, certaines remarques ne sont visiblement pas aussi faciles à digérer. "On la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal", explique la chef de 52 ans. Hélène Darroze et Laeticia Hallyday, qui se sont rendues ensemble au Vietnam en décembre dernier, semblent toujours aussi complices. Les deux femmes, qui se sont rencontrées il y a "une quinzaine d’années" et qui ont eu un véritable "coup de foudre amical" l’une pour l’autre ne se sont jamais quitté malgré les moments difficiles et semblent même plus unies que jamais depuis la mort de Johnny Hallyday. Hélène Darroze a en effet été d’un soutien incomparable pour la maman de Jade et de Joy dans cette épreuve et continue vraisemblablement de l’être.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé en famille : elle dévoile un rare cliché de son fils Gabriel https://t.co/z64IaHNxCn https://t.co/RXXTuQMMpR
    Détails