• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday au Vietnam: en manque de Johnny, son bel hommage à son "homme"

Laeticia Hallyday au Vietnam: en manque de Johnny, son bel hommage à son "homme"
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un Noël un peu particulier que passent Laeticia Hallyday et ses filles. Elles se sont rendues toutes trois au Vietnam, pays de naissance de Jade et Joy. L’occasion pour la jeune veuve de rendre hommage à son mari, Johnny Hallyday, ce 25 décembre sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année loin du tumulte parisien ou du soleil californien. La veuve du Taulier s’est envolée mi-décembre au Vietnam pour le bien de son association "La bonne étoile". La jolie blonde a également emmené ses filles, Jade et Joy, adoptées dans ce pays. C’est la première fois pour les deux filles de 14 et 10 ans qu’elles retournaient dans leur pays de naissance. Un voyage hautement symbolique pour Laeticia Hallyday, Jade et Joy. Ce 25 décembre, la jeune veuve, très discrète sur les réseaux sociaux depuis un an, a tenu à souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés. L’occasion de rendre un bel hommage à son "homme", Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. "Nous finissons l’année à Hanoï au Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde", écrit-elle.

Laeticia Hallyday entourée de ses filles Jade et Joy

"Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux, mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil", continue Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy lève un peu plus le voile sur sa situation. "Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué…", déclare la jeune veuve. Une phrase lourde de sens alors que la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect...Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil... mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué... j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

25 Déc. 2018 à 10 :34 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MayorOfLA: If you are age 65 or older or have a chronic underlying medical condition, and have symptoms such as cough, shortness of bre…
    Détails
  • 29 mar Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour comes out 4/10... and I’ll be on @MostRequestLive doing an @iHeartRadio @AskAnythingChat when it r… https://t.co/DJmzoqaiu4
    Détails