• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday au Vietnam : les derniers instants de son voyage dévoilés

Laeticia Hallyday au Vietnam : les derniers instants de son voyage dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday profite de ses derniers instants au Vietnam. Dimanche 6 janvier, la veuve de Johnny Hallyday a publié des images de son voyage dans une story publiée sur Instagram, dans lesquelles on la retrouvait bien entourée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 17 décembre dernier, Laeticia Hallyday séjourne au Vietnam pour se consacrer pleinement à son association "La Bonne étoile". Pour la première fois, la veuve de Johnny Hallyday a amené avec elle ses filles, Jade et Joy. Un voyage très spécial pour les fillettes puisqu’il s’agit d’un véritable retour aux sources. Au cours de ce séjour, la quadra a souhaité de bons vœux de fin d’année à ses followers sur Instagram, allant même jusqu’à publier un message poignant sur Instagram le samedi 5 janvier dernier. "2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde", écrivait la jeune veuve de 43 ans. Une publication dans laquelle elle se montrait persévérante et pleine d’espoir face à la nouvelle année.

Un moment riche en émotion

Et alors qu’elle s’apprête à bientôt quitter le Vietnam, Laeticia Hallyday a publié des images de ses derniers instants aux côtés d’enfants défavorisés. Dans une story diffusée sur Instagram dimanche 6 janvier, la quadra a même révélé que son organisation avait contribué à l’ouverture d’une deuxième école pour des enfants démunis. "Nous collaborons avec le centre social Maison Chance d’Ho Chi Minh et sa directrice mon amie Tim Aline Rebeaud qui soutient depuis 20 ans les plus défavorisés. Nous venons d’ouvrir avec ‘La Bonne étoile’ une deuxième école pour enfants handicapés dans la province reculée de DakNon, une des plus pauvres du pays", a écrit Laeticia Hallyday. Dans d’autres photos et vidéos, on la retrouve ainsi tout sourire bien entourée de ces enfants qui ont reçu son aide. De leur côté, Jade et Joy sont également aperçues comblées de bonheur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails