• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday au Vietnam : sa fille Jade lui adresse un émouvant message

Laeticia Hallyday au Vietnam : sa fille Jade lui adresse un émouvant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances au Vietnam, Laeticia Hallyday profite de son temps libre pour se consacrer à son association "La bonne étoile". Un projet qui a eu un impact sur Jade Hallyday. Ce dimanche 6 janvier, la jeune fille a rendu hommage à sa mère, sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après une année 2018 compliquée, première année sans la présence de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s'apprête à affronter 2019. Depuis le 17 décembre dernier, la veuve du Taulier séjourne au Vietnam afin de se consacrer à son association, "La bonne étoile", qui s'occupe des orphelins et des enfants les plus démunis. Un projet qui n'a pas empêché la maman de Jade et Joy d'adresser un touchant message de début d'année, samedi 5 janvier. Sur Instagram, la quadra a donc évoqué le deuil de son homme mais aussi ce qui l'attend en 2019. Un message rempli d'espoir et d'amour et une preuve que, désormais, Laeticia Hallyday est prête à aller de l'avant, malgré les tacles et l'affaire de l'héritage qui l'oppose à ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday.

Jade Hallyday touchée par son voyage

Et c'est cette même persévérance qui a profondément touché Jade Hallyday. Ce dimanche 6 janvier, la jeune fille de 14 ans a adressé un émouvant message en hommage à sa mère mais aussi à Hélène Darroze, l'amie de Laeticia Hallyday venue les accompagner au cours de ce voyage poignant. "Pour ma sœur Joy et moi, ce retour aux sources où tout a commencé est une étape essentielle dans nos vies mais aussi pour notre deuil", écrit d'abord l'adolescente. "Je suis si fière de ma maman, Laeticia Hallyday, et Hélène Darroze pour leur travail admirable pour les orphelins et les enfants exclus de la société pour leur offrir une bonne éducation", ajoute ensuite la sœur aînée de Joy Hallyday. La jeune fille termine ensuite son message avec un touchant hommage à son défunt papa, loin d'être le premier : "Papa, tu me manques tant". Une publication qui a ému ses followers.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

5 Janv. 2019 à 9 :49 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : son nouveau projet avec Netflix dévoilé https://t.co/88NNcawqk6 https://t.co/cLczXsunOg
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Enjoy Phoenix : cette décision surprenante qui va étonner ses fans https://t.co/Gf1ateDVZ2 https://t.co/rrZvn8NLm0
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AppleMusic: She is back. 🖤💋✨ Listen to #MidnightSky from @MileyCyrus now. https://t.co/AnDMOlcclm https://t.co/sVdqAHXiI8
    Détails