• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Avec David et Laura, la guerre est déclarée

Laeticia Hallyday : Avec David et Laura, la guerre est déclarée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’avocat de Laeticia Hallyday s’est exprimé par voie de communiqué ce jeudi 1er mars. Maître Ardavan Amir-Aslani met en garde les personnes mettant en doute les dernières volontés de Johnny Hallyday et se réserve le droit de les attaquer en diffamation. Non Stop People vous dit tout.

Laeticia Hallyday contre-attaque. Deux semaines après l’annonce de la décision de Laura Smet et David Hallyday de contester le testament de leur père, la veuve de Johnny Hallyday est dans la tourmente. De nombreuses personnalités, dont d’anciens proches du Taulier, s’étonnent ces derniers jours des dernières volontés du rockeur. Certains prétendent même que Johnny pourrait avoir été manipulé au moment de rédiger son dernier testament. Des accusations qui n’ont visiblement pas du tout plu à Laeticia Hallyday qui réagit ce jeudi par le biais de son avocat : "Maître Ardavan Amir-Aslani n’écarte pas la possibilité d’attaquer en diffamation toute personne remettant en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre" prévient-il dans un communiqué.

David et Laura pas déshérités selon l'avocat de Laeticia

L’avocat de Laeticia Hallyday estime par ailleurs que le terme "déshérités" ne correspond pas à la situation de Laura Smet et David Hallyday, leur père estimant les avoir mis à l’abri financièrement de son vivant. Enfin Me Ardavan Amir-Aslani "condamne sans réserve les insultes à caractère raciste émises envers Jade et Joy, les enfants mineurs de Johnny Hallyday, et exprime sa plus vive préoccupation face à la vague d’invectives et d’injures, notamment sur les réseaux sociaux". Là encore, il affirme envisager d’y apporter "les suites judiciaires appropriées".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : L’incroyable cadeau qu’elle a fait à Jean-Claude Camus https://t.co/1ZfOH4Fzzz https://t.co/rD8MLw7Rnh
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Valérie Trierweiler refuse d’y participer, la raison dévoilée https://t.co/vv1C0IW8gL https://t.co/TvXAmBLA5I
    Détails