• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday bientôt "asphyxiée financièrement" ? La situation serait préoccupante

Laeticia Hallyday bientôt "asphyxiée financièrement" ? La situation serait préoccupante
  • A-
  • A+
Partager Google+

La situation financière de Laeticia Hallyday serait préoccupante. Closer annonce en exclusivité ce vendredi 13 avril que la veuve de Johnny Hallyday va devoir revoir son train de vie. Acculée, la jolie blonde aurait décidé de faire un pas vers Laura Smet et David Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre de succession qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday aura-t-elle raison des finances de la jeune veuve ? Dans un long article publié dans les pages de son édition du 13 avril, Closer revient sur la situation financière de la maman de Jade et Joy. Une situation préoccupante alors que Johnny Hallyday avait tout fait pour mettre à l’abri du besoin son épouse et ses deux petites filles. L’hebdomadaire se demande ainsi si les "biens contenus dans le trust sont suffisamment importants et lucratifs" pour maintenir le train de vie de Laeticia Hallyday et de Jade et Joy. La jeune veuve doit faire face aux importantes charges des différents biens immobiliers que le couple possédait. Elle doit également payer les impôts aux États-Unis, une somme d’environ 10 millions de dollars.

Laeticia Hallyday croule sous les charges

Les revenus liés aux ventes d’albums, aux droits d’auteur et à la dernière tournée de Johnny Hallyday, les Vieilles Canailles pourraient ne pas suffire. Surtout si la décision de justice attendue ce vendredi sur le gel des avoirs – ainsi que sur le droit de regard de l’album posthume du rockeur – penche en faveur de Laura Smet et David Hallyday. "Leur stratégie consiste à l’asphyxier financièrement", a ainsi répété l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani. C’est pourquoi selon Closer, Laeticia Hallyday aurait entamé les démarches pour toucher sa pension de réversion, c’est-à-dire la retraite du Taulier auquel elle a droit en tant que veuve. Une situation qui aurait conduit Laeticia Hallyday à tendre la main à ses beaux-enfants dans cette bataille d’héritage.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails