• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday brise le silence sur Instagram : son message plein d'amour dévoilé

Laeticia Hallyday brise le silence sur Instagram : son message plein d'amour dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de silence, suite au décès de son époux, Laeticia Hallyday a enfin pris la parole sur Instagram, le vendredi 7 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis décembre 2017, soit depuis le décès de son époux, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer du poumon, Laeticia Hallyday s’était fait petite sur la Toile. Grande adepte du réseau social Instagram, l’ex-mannequin de 43 ans avait préféré garder le silence, suite à la polémique autour de l’héritage du Taulier, l’opposant à David Hallyday et Laura Smet. Après des mois de silence, Laeticia Hallyday a enfin pris la parole… sur le compte Instagram de son amie Nadège Winter, la compagne du producteur Sébastien Farran. Le 7 septembre dernier, cette dernière a publié la couverture du prochain album de l’interprète de "Je Te Promets", "Mon Pays c'est l'Amour", un album posthume dont Laeticia Hallyday fera la promotion dès le mois d’octobre prochain.

Un comeback très attendu ?

Sur cette même publication, un commentaire est sorti du lot, celui de la veuve de Johnny Hallyday elle-même. "Parce que l’amour est plus fort que tout", écrit-elle. Une réponse subtile aux nombreux détracteurs de la veuve du Taulier, à quelques semaines seulement de son retour en France, qui approche à grands pas. Si elle compte faire la promotion du 51e album de son époux, la rentrée de la maman de Jade et Joy Hallyday s’annonce aussi mouvementée pour d’autres raisons. Ciblée de tous les côtés par les piques de certains fans de son défunt mari, Laeticia Hallyday devra également faire face, une nouvelle fois, aux aînés de ce dernier, le 22 novembre prochain. Une échéance judiciaire qui semble inquiéter la quadra qui, pour son retour dans l’Hexagone, a décidé de s’entourer de gardes du corps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nadege Winter Agency (@nadege_winter) le

7 Sept. 2018 à 2 :33 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails