• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : ce coup bas fait à Johnny pour le séparer de Catherine Deneuve

Laeticia Hallyday : ce coup bas fait à Johnny pour le séparer de Catherine Deneuve
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 mai dernier, une biographie concernant Johnny Hallyday sortait en librairie, Lady Lucille, par Gilles Lhote. Ce dernier est revenu sur la relation passionnelle entre le chanteur et Catherine Deneuve.

La rencontre se fait en 1961 sur le tournage du film Les Parisiennes. Roger Vadim, en partie à l'origine de ce projet, cherchait quelqu'un pour donner la réplique à Catherine Deneuve. "On cherchait encore l’acteur qui donnerait la réplique à Catherine. L’idée du couple Deneuve-Hallyday a été validée par Marc Allégret et le producteur", écrit-il dans ses mémoires. Personne ne se doute à l'époque de la relation qui va naître entre les deux artistes. Il faut dire que dès les premières minutes, la complicité et l'attirance entre le rocker et l'actrice crèvent l'écran. Le coup de foudre est immédiat. Tout au long de sa biographie, Gilles Lhote raconte la relation plus que fusionnelle qu'entretenait les deux amants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'aurait pas du tout plus à Laeticia Hallyday.

"Johnny n'avait pas du tout apprécié" 

En effet, elle est tombée plusieurs fois sur des échanges particulièrement chaleureux entre eux, ce qui a provoqué quelques disputes. La maman de Jade et Joy lui aurait même lancé un ultimatum : "c'est elle ou moi". Mais voyant qu'elle ne pourrait pas se mettre au milieu d'eux, elle a décidé de vivre avec malgré tout. C'est pourquoi Laeticia Hallyday regorgeait d'inventivités pour éloigner le plus possible Catherine Deneuve de Johnny Hallyday. Un proche du couple raconte à Paris Match le coup bas qu'elle leur a fait : "Lors d'un dîner organisé en petit comité en 2003, Laeticia avait invité Deneuve. Mais elle l'avait placée en bout de table. Johnny n'avait pas du tout apprécié".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : une star de la Casa de papel a été démasquée https://t.co/wwXhJ8IUZo https://t.co/CteCzGCUo8
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rglucks1: Les mêmes n’appelant nullement au boycott de la Chine qui parque les musulmans Ouighours dans des camps, on en conclura qu’à…
    Détails