• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : ce projet de Sylvie Vartan auquel elle s'oppose

Laeticia Hallyday : ce projet de Sylvie Vartan auquel elle s'oppose
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday monte au créneau, et s'oppose fermement à plusieurs projets en hommage à Johnny Hallyday, dont un mené par une certaine Sylvie Vartan. Non Stop People vous en dit davantage.

"Une procédure est en cours mais pas encore. Nous ferons le maximum pour que ce projet uniquement mercantile ne voie pas le jour. Nous ne cautionnons pas ce spectacle. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas son contenu (…) Johnny Hallyday étant une marque commerciale, elle ne peut s'utiliser comme cela." Telle était la ligne de défense de Sébastien Farran il y a quelques jours, dans les colonnes du Figaro. Le manager en charge de la carrière posthume du rockeur et Laeticia Hallyday s'opposent à trois spectacles autour de la star décédée en 2017, prévus pour les prochains mois.  Parmi ces hommages, le show baptisé "L'idole des jeunes" devait mettre en scène "trente artistes, dont 9 musiciens et 5 chanteurs, âgés de 17 à 55 ans" qui auraient interprété, à partir du 18 décembre 2019, "25 titres de Johnny, durant 36 représentations." Mais ce n'est pas le seul projet auquel s'opposent fermement Laeticia Hallyday et Sébastien Farran.

Laeticia Hallyday monte au créneau

En effet, d'après les informations du Figaro, deux autres spectacles sont sous le feu de la colère de la veuve du rockeur. Il y a d'abord celui de Jean-Baptiste Guégan, imitateur vocal de Johnny Hallyday, vainqueur de la dernière saison de "La France a un incroyable talent", qui projetait six concerts (déjà programmés) dans des Zéniths, au cours des douze prochains mois. Et puis il y a celui d'une proche de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan. La mère de David Hallyday, qui a de nombreuses fois rendu hommage au rockeur sur scène, devait chanter au Grand Rex à Paris du 23 octobre prochain. Mais c'était sans compter la ferme opposition de Sébastien Farran et Laeticia Hallyday. Désormais, la justice devra trancher sur le cas de ces deux spectacles…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails