• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : ces humiliations que Johnny lui a fait subir

Laeticia Hallyday : ces humiliations que Johnny lui a fait subir
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de Laeticia Hallyday avec Johnny n'a pas toujours été rose. Dans son livre "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday", Laurence Favalelli, ancienne agente artistique de la veuve, raconte ce que lui a fait subir le rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

La vie intime de Laeticia Hallyday se dévoile dans le livre "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday", paru ce jeudi 28 novembre aux éditions Michel-Lafon. Son auteure, l'ancienne agente artistique de la veuve, Laurence Favalelli, a côtoyé la famille Hallyday pendant six ans. Des anecdotes, celle qui a décidé de s'éloigner du clan, en raconte de nombreuses dans son ouvrage qui dresse un portrait sans concession de Laeticia Hallyday. Décrite comme une femme "mi-ange mi-démon" après la mort de Johnny Hallyday, la veuve n'est pas épargnée sur ses agissements. Mais le Taulier a aussi le droit à ses descriptions peu flatteuses. Invitée dans "RTL Soir" ce mercredi 27 novembre, Laurence Favalelli a assuré que Laeticia a subi les exigences de son mari tout au long de leur vie commune.

"Elle est dans l'abnégation"

En public, Johnny pouvait lui envoyer des "salves tonitruantes" d'insultes, sans que Laeticia ne rétorque. Parfois d'humeur "colérique", le Taulier pouvait lui lâcher : "Mais ferme ta g*****. Qu'est-ce que tu fais ? Tu me fais ch*** !". En privé, l'exigence  de Johnny n'attendait pas. Il pouvait lui demander en pleine nuit "Tu me fais un pot-au-feu demain matin". Et lorsqu'elle n'était pas avec lui ou était en compagnie d'une amie qu'il n'apprécie pas, le rockeur n'hésitait pas à l'invectiver. Face à ces réprimandes, Laurence Favalelli assure que Laeticia "a souffert". "Ce n'est pas médire que de dire ça. C’est ce que Laeticia rapporte et raconte", explique-t-elle. Mais la veuve a toujours aimé Johnny : "Laeticia, c'est une femme qui veut vivre de cette manière-là cet amour aussi. Elle est dans l'abnégation. Quand on est des jeunes filles ou femmes à côté, on est admiratives".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Selena Gomez @selenagomez
    Rare Vinyl is out now, featuring ‘Feel Me!’ 💟 https://t.co/s70As1z3yl https://t.co/YNME16rSCo
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : un acteur français balance sur son comportement durant les tournages https://t.co/rRsD60NE5J https://t.co/v7mB81Fnbz
    Détails
  • 21 fév Shakira @shakira
    Muchas gracias @isabellachams por otro lindo homenaje! En Barranquilla me quedaré siempre! https://t.co/mwhBxEkaTx
    Détails