• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : cette grande nouvelle qui va ravir les fans de Johnny !

Laeticia Hallyday : cette grande nouvelle qui va ravir les fans de Johnny !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 juin, Laeticia Hallyday a fait une annonce qui risque de mettre en joie les fans de Johnny ! Elle organise un grand concert hommage, avec pléthore de stars !

Les fans de Johnny Hallyday attendent désormais le 14 septembre 2021 avec impatience ! En effet, avec la campagne de vaccination massive, la vie normale reprend petit à petit son cours. Ce samedi 29 mai était organisé le fameux "concert test". 5 000 personnes étaient réunies pour un concert d'Indochine, afin de voir si de tels événements pourraient reprendre plus rapidement que prévu. Des scènes de la vie d'avant qui ont réchauffé le coeur des Français quelques instants, en mal de concert.
Mais l'horizon tend à s'éclaircir de plus en plus. Certains n'hésitent déjà pas à communiquer sur leur prochaine tournée ou leur prochaine date. C'est le cas notamment de Laeticia Hallyday. Depuis plus de deux ans maintenant, la veuve du rockeur planche sur la journée hommage qui aura lieu le 14 septembre prochain. Laeticia Hallyday, en compagnie d'Anne Hidalgo, rebaptisera l'esplanade devant Bercy au nom de Johnny Hallyday, une oeuvre d'art qui symbolisera le chanteur sera également inaugurée.

un concert évenement 

Mais contre toute attente, la journée hommage ne s'arrête pas là. À 20h, un grand concert aura lieu dans Bercy, lieu emblématique pour Johnny Hallyday puisqu'il s'y est produit pas moins de 100 fois, un record !

Le directeur de l'AccorHotel Arena, Nicolas Dupeux a donné quelques infirmations au Parisien sur cet événement. "Ce sera une grande célébration avec pour titre « Johnny Hallyday : que je t’aime ». Ce sera le concert de la reprise et c’est beau que ce soit avec Johnny, le recordman des concerts dans cette salle. Le 14 septembre est d’ailleurs un clin d’œil, car son premier Bercy a eu lieu le 15 septembre 1987. Les fans espéraient que l’hommage aurait lieu ici, certains voulaient même qu’on rebaptise la salle. Cette journée signifie beaucoup pour eux et pour nous".
Les places seront vendues autour de 35 euros, "les bénéfices de cette soirée coproduite seront reversés à des associations" précise le Parisien. Mais pas de panique si vous n'avez pas obtenu le précieux sésame, le show exceptionnel sera retransmis à la télé. Un grand rendez-vous à ne pas manquer qui regroupera une pléiade de stars comme Pascal Obispo, Patrick Bruel, Maxim Nucci, alias Yodelice, Gérald De Palmas, Gad Elmaleh, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane... 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails