Musique

Laeticia Hallyday change de look pour son anniversaire, les photos buzz

   / 6  
Laetitia Hallyday aux Etats-Unis
1
Laetitia Hallyday aux Etats-Unis
Laetitia Hallyday réside depuis 2013 à Los Angeles
2
Laetitia Hallyday réside depuis 2013 à Los Angeles
Laetitia Hallyday a souvent changé de coiffure
3
Laetitia Hallyday a souvent changé de coiffure
Laetitia Hallyday, à l'époque
4
Laetitia Hallyday, à l'époque
Laetitia Hallyday a aussi été brune pendant un temps
5
Laetitia Hallyday a aussi été brune pendant un temps
Laetitia hallyday a adopté le mode de vie à l'américaine
6
Laetitia hallyday a adopté le mode de vie à l'américaine
  • A-
  • A+

Ce weekend, Laeticia Hallyday fêtait ses 41 ans. L’occasion pour elle d’organiser une grande fête entourée de ses amis et de sa famille. Le thème de la soirée : disco party ! La femme de Johnny Hallyday en a profité pour changer totalement de look le temps d’une soirée. Non Stop People vous en dit plus.

A 41 ans, Laeticia Hallyday semble plus épanouie que jamais. Elle assume son corps zéro défaut en dévoilant de photos d’elle toujours plus sexy sur les réseaux sociaux. Avec son mari, la période de turbulences qu’ils ont pu traverser semble derrière eux. "Vous savez, ces cinq dernières années ont été très difficiles. Ma famille a traversé de nombreuses épreuves : la maladie de Johnny, des trahisons amicales, des déceptions en pagaille. Il y a vraiment un avant et un après 2009" déclarait la jeune femme au magazine Gala en janvier 2015. Laeticia Hallyday a même su prendre du recul par rapport aux infidélités de son époux. "Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci. Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m’en occupais beaucoup. Ma fille venait d’arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’avais mis ma vie de couple de côté" déclarait-elle à l’époque. Depuis, la jeune femme croque la vie à pleines dents en compagnie de son mari et de ses enfants.

En look disco chic sur Instagram

Pour fêter ses 41 ans, Laeticia Hallyday a mis les petits plats dans les grands. Elle a convié ses amis et sa famille à célébrer son anniversaire. Des instants de bonheur qu’elle a partagé sur Instagram. La belle apparait en compagnie du chanteur Yodelice sur un des clichés. Le musicien, qui n’est autre que l’ex compagnon de Jenifer, avait adopté le look John Travolta en plaquant ses cheveux noirs avec du gel sur le haut de sa tête. Laeticia Hallyday se dévoile très complice avec ses filles, Jade et Joy et sa belle-fille Laura Smet sur une autre photo. Les filles du clan Hallyday prennent la pose avec humour. Pour célébrer son anniversaire comme il se doit, la maman de Jade et Joy avait organisé une disco party. L’occasion pour la belle blonde de se métamorphoser en revêtant une perruque orange. Avec une robe moulante courte à paillettes noires, Laeticia Hallyday était très sexy avec ce look disco-chic. 

   

Réagissez à l'actu people 1
Par urykwayka34 | le Lundi 21 Mars - 17:51
LAETITIA , tu as toujours
LAETITIA , tu as toujours etait magnifique reste comme tu est .gros bisous a ton homme tes filles et a toi
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails