• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday courageuse : un avocat raconte "l’humiliation viscérale" qu’elle a subie

Laeticia Hallyday courageuse : un avocat raconte "l’humiliation viscérale" qu’elle a subie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les documentaires à l’égard de Laeticia Hallyday se succèdent tout comme les indiscrétions à son sujet. Lundi 11 juin, BFMTV donnait la parole à l’un des avocats du couple qui a révélé "l’humiliation viscérale" qu’a subie la jeune veuve il y a plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Six mois après la mort de Johnny Hallyday et à quelques jours du 15 juin (jour de sa naissance), les documentaires sur le couple qu’il formait avec Laeticia se suivent. L’occasion de faire plusieurs révélations sur les époux Hallyday et sur leur entourage. W9, C8, BFMTV ont proposé des documentaires qui apportent des éléments nouveaux sur l’histoire entre Laeticia et Johnny Hallyday ainsi que sur la jeune veuve. Des proches de la maman de Jade et Joy se sont ainsi confiés pour la première fois sur le deuil que traversait Laeticia Hallyday. Sa meilleure amie Hélène Darroze raconte ainsi sur BFMTV que la jeune quadragénaire était tellement "à terre" quand elle a appris que son mari était mort qu’elle n’a pas pu prévenir David Hallyday.

Laeticia Hallyday courageuse face aux accusations de viol contre Johnny Hallyday

Dans ce même documentaire, c’est un autre moment très pénible qui est évoqué par l’avocat Gilles-Jean Portejoie : l’accusation de viol à l’encontre du rockeur formulée par Marie-Christine Vo. "Elle passe une demi-journée si ce n’est plus à l’écouter, à se faire livrer la version de Marie-Christine Vo, nauséabonde, sordide et on l’interroge sur les faits qui sont reprochés à son époux. Pour elle, c’était une humiliation viscérale, mais elle était là, et elle n’a pas bougé, elle n’a pas bronché, elle était là, fidèle au poste, pour une jeune femme de 30 ans, rester et accompagner dans la souffrance son époux, c’est assez exceptionnel. Ça m’a véritablement estomaqué" témoigne l’avocat qui défendait le Taulier dans cette affaire. Une période difficilement supportable par Laeticia Hallyday qui a toujours en l’innocence de son époux. Dans cette affaire, Johnny Hallyday fut entendu par la justice en qualité de témoin assisté, mais ne sera jamais mis en examen.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @ousmanediallo30: Écouter tous #sombre @lafouine78 on est ensemble #skurrt https://t.co/gIoJRKsKfG
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud "en pleine renaissance" : son frère raconte https://t.co/zjOL53Eway https://t.co/RVG2NMZRah
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails