• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday dans le Gers : Découvrez chez qui elle a posé ses valises

Laeticia Hallyday dans le Gers : Découvrez chez qui elle a posé ses valises
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle s’est rendue à Toulouse pour l’hommage rendu à son défunt mari le 15 juin, Laeticia Hallyday a accepté de se faire héberger par une femme influente dans le milieu du spectacle. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par Gala ce 19 juin.

Ce samedi 15 juin, Laeticia Hallyday s’est déplacée dans le sud de la France pour une occasion exceptionnelle. En effet, la jeune veuve s’est rendue à Toulouse pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday, qui aurait alors fêté ses 76 ans. La star a ainsi participé à la cérémonie organisée pour l’interprète de "Mon pays c’est l’amour", devant le Zénith de la commune. Accompagnée de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a livré un petit discours durant lequel elle a confié auprès du maire, son bonheur de voir autant de personnes réunies pour lui. Afin de rentabiliser son séjour, la jolie blonde de 44 ans en a profité pour se détendre quelques jours au sein de la région. Pour se faire, la dernière épouse du rockeur a pu compter sur la présence d’une amie. Cherchant visiblement le soutien de ses proches en cette date symbolique, Laeticia Hallyday a en effet posé ses valises non pas à l’hôtel, mais chez une femme puissante dans le milieu du spectacle.

Comme un petit air de vacances à Castet-Arrouy

Selon les informations dévoilées ce mercredi 19 juin par nos confrères de Gala, cette dernière aurait été accueillie à bras ouverts par une certaine Anne Marcassus. Si ce nom ne vous dit rien, c’est parce que cette femme travaille dans l’ombre de la lumière. Productrice des "Enfoirés", elle veille au bon déroulé des shows de la troupe des Restos du cœur depuis trois décennies maintenant. Anne Marcassus ainsi que la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday se connaissent depuis plusieurs années déjà. Laeticia Hallyday et ses filles se sont donc installées pour quelques jours dans la maison de vacances située à Castet-Arrouy, dans le Gers, de celle qui est également directrice générale et artistique de la société de production DMLS TV créée en 1997. La dernière femme de Johnny Hallyday peut donc souffler un peu avant de partir à Saint-Barth, pour se rapprocher des terres où repose celui qu’elle porte toujours dans son cœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

19 Juin 2019 à 7 :53 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails