• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : De quoi vit-elle depuis la mort de Johnny ?

Laeticia Hallyday : De quoi vit-elle depuis la mort de Johnny ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 11 juin, BFMTV diffuse un documentaire inédit sur Johnny Hallyday. Cette fois-ci, c’est la relation entre Laeticia Hallyday et le rockeur qui est étudiée. Depuis la disparition de la star, la guerre autour de son héritage fait couler beaucoup d’encre. Avec quel argent vit Laetica depuis le gel des biens du Taulier ? Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 11 juin, un documentaire exclusif est à découvrir sur la chaîne d’information BFMTV. Intitulé "Johnny / Laeticia : à la vie à la mort", le reportage retrace les années de vie commune du couple composé de Johnny Hallyday et de Laetica Boudou. Depuis la disparition du chanteur, le 5 décembre dernier, l’affaire judiciaire qui oppose la veuve du rockeur à David Hallyday et Laura Smet est au cœur de l’actualité.

En effet, Johnny Hallyday a décidé peu avant sa mort de déshériter ses aînés dans un testament californien au profit de son épouse et de ses deux petites filles, Jade et Joy. Une décision remise en cause par de nombreux proches de Johnny Hallyday et par ses enfants, qui considèrent que c’est la loi française qui doit s’appliquer (elle interdit de déshériter ses enfants) et non le droit américain (qui le permet).

Laeticia Hallyday, fauchée ?

En attendant le jugement du Tribunal de Nanterre en novembre prochain, la justice a décidé de geler les biens français de Johnny Hallyday. Dès lors, sur quel revenu Laeticia et ses deux fillettes vivent-elles ? Et bien selon le documentaire de C8 "Laeticia, sa vie après Johnny", la veuve toucherait une pension de reversion dans l’attente du positionnement de la justice sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Cette pension de reversion constitue pour un veuf ou une veuve, une partie de la retraite de la personne qui est décédée. Selon certaines conditions, le conjoint restant peut toucher cette somme d’argent pour continuer à vivre et à élever ses deux enfants. Dans le documentaire de C8, il est indiqué que Laetica Hallyday toucherait entre 1500 et 3000 euros par mois grâce à cette pension.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails