• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday de retour au Vietnam avec ses filles, le tendre message de Jade

Laeticia Hallyday de retour au Vietnam avec ses filles, le tendre message de Jade
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une famille soudée qui s’est envolée pour le Vietnam. Ce mercredi 19 décembre, Jade Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre message à sa maman, Laeticia Hallyday, alors qu’elles étaient en plein voyage. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 18 décembre était un jour crucial dans la course à l’héritage de Johnny Hallyday. Le tribunal de grande instance de Paris examinait alors la demande de gel de 75% des revenus du Taulier, effectuée par ses aînés, David et Laura Smet. Après trois semaines, le verdict a finalement été rendu le 18 décembre. La justice française ordonnait ainsi le gel de 37,5% des royalties du rockeur, détenues par ses trois maisons de disque, à savoir Universal, Warner et Sony. Une somme totale estimée à plus de 2 millions d'euros et dont Laeticia Hallyday était la seule bénéficiaire. Mais si ce verdict représente une victoire pour David Hallyday et sa demi-sœur, il reste 62,5% des royalties qui n’ont pas été touchées par la demande de gel. Une partie considérable que la veuve de l’interprète de "Je Te Promets" peut finalement transférer au JPS Trust, le trust américain de son défunt mari.

"Retour aux sources"

Mais c’est loin de ces tracas familiaux et judiciaires que Laeticia Hallyday a décidé de se ressourcer. Ce mercredi 19 décembre, Jade Hallyday qui est de plus en plus active sur Instagram a publié une photo immortalisant un voyage en avion. Un cliché dans lequel on aperçoit la jeune veuve assise, le regard tourné vers un hublot. En légende, la jeune fille a adressé un message touchant à sa mère. "Retour aux sources, le Vietnam. Merci maman pour cet incroyable voyage", a écrit la fille de Johnny Hallyday. Un projet de longue date pour la petite famille, puisqu’après la promotion de "Mon pays c’est l’amour", la quadra souhaitait se rendre au Vietnam avec ses filles, Jade et Joy, pour accorder un peu de temps à une cause qui lui est chère ; son association La Bonne Etoile, fondée en 2012. Un engagement qui ne sera pas mis à mal, malgré les événements.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

18 Déc. 2018 à 3 :08 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Just landed in #MexicoCity for the launch of my 25th fragrance #Electrify ⚡️👸🏼⚡️So happy & excited to be here! 🥰 Lo… https://t.co/d4Whg35FlE
    Détails
  • 16 oct KATY PERRY @katyperry
    In anticipation of tomorrow’s release for #HarleysInHawaii, I'll just leave this here for your hi-res photoshopping… https://t.co/7LNmMjDdzj
    Détails
  • 15 oct Shakira @shakira
    RT @Beats1: "I can't get it out of my head, so I decided to just jump on it." @shakira joins @CamiloMusica and @pedrocapo on the #TutuRemi…
    Détails