• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday de retour en France, elle aurait peur de se faire agresser

Laeticia Hallyday de retour en France, elle aurait peur de se faire agresser
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday est de retour en France. Après dix mois à l'étranger, la veuve de Johnny Hallyday a pris la décision de revenir en France le 7 octobre dernier afin de promouvoir l'album posthume du rockeur. Mais selon nos confrères de Gala, Laeticia Hallyday vivrait dans la crainte de se faire agresser durant son séjour. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday que Laeticia Hallyday revient en France. Le 7 octobre dernier, la veuve du rockeur a débarqué sur le sol français avec ses deux filles Jade et Joy, après plus de dix mois à l'étranger pour son deuil. Et pour surmonter sa peine de revenir dans la demeure de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches qui ont rendu son retour en France plus facile. Mais malgré cette aide précieuse, il semblerait bien que Laeticia Hallyday vive dans la crainte. Alors qu'elle est toujours en bataille judiciaire au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy aurait peur de se faire agresser.

"Elle n'est pas à l'abri de se faire agresser"

Selon une source qui s'est confiée dans les colonnes de Gala, Laeticia Hallyday était très inquiète à Los Angeles juste avant son départ pour la France : "Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu'elle n'est pas à l'abri de se faire agresser, d'une façon ou d'une autre, à Paris, mais elle va mieux. La preuve, il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain". Et pour se protéger, Laeticia Hallyday n'a pas hésité à faire appel à deux gardes du corps, ainsi qu'à un chauffeur attitré pour son séjour en France.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails