• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday décidée à renouer contact avec son père, André Boudou

Laeticia Hallyday décidée à renouer contact avec son père, André Boudou
  • A-
  • A+
Partager Google+

En froid depuis plus d’un an et demi avec père André Boudou, Laeticia Hallyday aurait décidé de mettre de l’eau dans son vin en acceptant un dîner en sa compagnie. Une réconciliation entre le paternel et sa fille à la veille de l’anniversaire de Johnny Hallyday. La veuve a vraisemblablement besoin d’un maximum d’alliés à ses côtés. Non Stop People vous en dit plus.

La hache de guerre serait-elle enterrée entre Laeticia Hallyday et son père André Boudou ? A en croire les dernières révélations de nos confrères de Closer, la réponse est "oui". D’après le magazine people, la veuve de 44 ans actuellement de passage à Paris aurait repris contact avec son paternel et l’aurait invité à dîner ce vendredi 14 juin 2019. Un tête-à-tête lourd de sens pour Laeticia qui avait choisi de couper les ponts il y a un an et demi, soit le 11 décembre 2017. La maman de Jade et Joy n’avait pas apprécié les mots durs d’André Boudou envers Sébastien Farran (ami et manager du rockeur) lors des obsèques de Johnny Hallyday. Les deux hommes s’étaient pris le bec au sujet des finances du couple, ce qui avait eu le don d’agacer Laeticia Hallyday. Un épisode retracé dans le livre "Laeticia, la vraie histoire" d’après le témoignage d’Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia. "A la fin des obsèques, mon fils est allé demander : "Est-ce que toutes les finances sont en règle ?" Et c'est là que Sébastien Farran a crié sur mon fils : "C'est pas le moment de parler de ça !" Et mon fils, qui est vif comme la poudre, lui a dit : "Qui tu es toi ? Espèce d'enculé !""

Une trêve avant l’anniversaire de Johnny

Laeticia Hallyday était tellement décidée à ne plus adresser la parole à son père qu’elle n’avait même pas pris la peine de prendre de ses nouvelles après son infarctus en octobre 2018. Pourtant, tout cela semble désormais bien loin derrière eux. Placé en garde à vue pour fraude fiscale au début du mois, André Boudou a visiblement réussi à amadouer sa fille. Par ailleurs, Laeticia a plus que jamais besoin de soutien après avoir perdu une partie de ses droits lors du procès. Toujours d’après les informations de Closer, c’est elle qui a pris l’initiative de renouer avec son père, notamment grâce à la compagne de celui-ci, Adine. "Ancienne amie d'enfance de Laeticia, Adine s'est montrée visiblement persuasive pour que la femme de Johnny se rapproche de ce dernier" nous apprend l’hebdomadaire. Ce dîner survient à point nommé étant donné que ce samedi marquera les 76 ans du Taulier. Pour l’occasion, tout le clan Hallyday doit se retrouver à Toulouse où des hommages sont prévus.

Toutes les informations sont à retrouver dans le nouveau numéro du magazine Closer en kiosques dès ce vendredi 14 juin 2019

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails