• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Découvrez ce qu’elle compte faire de sa maison de Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday : Découvrez ce qu’elle compte faire de sa maison de Marnes-la-Coquette
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, a répondu le week-end dernier aux questions du JDD. Il a notamment révélé que contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’avait pas du tout pour projet de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette. Non Stop People vous dit tout.

Dès la mort de Johnny Hallyday et avant même que n’éclate l’énorme bataille autour de son héritage, deux sujets ont fait débat dans l’opinion. Son enterrement à Saint-Barth, à des milliers de kilomètres de ses fans, et la supposée volonté de Laeticia Hallyday de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette, où le Taulier a vécu ses derniers jours. Lorsqu’ils ont décidé de contester le testament de leur père, David Hallyday et Laura Smet ont d’ailleurs également demandé que la vente de cette propriété soit gelée le temps que la question de l’héritage de Johnny soit réglée. Le tribunal de grande instance de Nanterre devra se prononcer sur ce point ce vendredi 30 mars, en même temps que sur le droit de regard sur l’album posthume que réclament les deux aînés.

Johnny Hallyday dans les traces d'Elvis Presley ?

Toutefois d’après Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, cette demande de gel de vente de la maison de Marnes-la-Coquette est inutile. Interrogé le week-end dernier par le JDD, il a révélé que Laeticia Hallyday n’avait en réalité aucune envie de vendre cette maison : "Nous rêvons d’un mémorial au square de la Trinité, là où Johnny a grandi. Une sorte de Graceland (ancienne propriété d’Evlis Presley, ndlr) ? Pourquoi pas, à Marnes-la-Coquette" a-t-il d’abord lâché avant de confirmer : "La maison n’est pas à vendre. Johnny m’avait demandé de continuer à me battre pour sa mémoire, avec Laeticia, de développer son legs artistique, comme de finaliser l’album qu’il avait commencé avant de partir. Et de protéger, comme on demanderait à un pote, sa femme et ses filles".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Last night in Mumbai for #oneplusmusicfestival 💚 📸 timsek @ Mumbai, Maharashtra https://t.co/YxGI5mxcNd
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iNCREDiPiNOY: Enter to win a Meet & Greet plus a pair of tickets to see Paris Hilton at Academy LA on Friday, 11/22! @ParisHilton #Pari…
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlsNight at the #RevolveAwards 🔥👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️🔥 https://t.co/3712Lgl8eV
    Détails