• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday dépensière et oisive : son ex-agente l’accable

Laeticia Hallyday dépensière et oisive : son ex-agente l’accable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la publication de son livre, Laurence Favalelli, l'ex-agente artistique de Laeticia Hallyday a accordé une interview au Figaro et a accusé la femme de Johnny d'être trop "dépensière" et "oisive".

Laetitia Hallyday est toujours au cœur de l'actualité et son comportement fait de nouveau polémique. Après la parution de son livre choc, "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday", Laurence Favalelli, qui a donné sa démission en décembre 2018, a accordé une interview au Figaro. Ce jeudi 28 novembre, l'ex-agente de Laeticia Hallyday a fait de nouvelles révélations accablantes concernant son ancienne patronne. Elle a notamment révélé que la mère de Jade et Joy possédait un train de vie excessif où le luxe coulait à flots. D'après elle, même depuis la mort du taulier, Laeticia Hallyday ne cesse de dépenser son argent sans compter. Elle a confié : "Durant toute la période de deuil, elle a continué à faire beaucoup de shopping. Son rapport à l’argent est différent de celui du commun des mortels. Elle vit dans un luxe incroyable. On passait des heures dans les boutiques et je devais sortir en portant les paquets, loin derrière elle pour éviter les paparazzis. Toujours pour éviter les photos, elle se faisait beaucoup livrer chez elle. Là aussi, elle avait un story telling tout prêt. Elle répétait que son homme voulait qu’elle soit toujours belle et bien habillée. Pourquoi ne pas juste dire 'j’aime le shopping, j’aime la mode' ? À ce que je sache, on a le droit de faire des courses même en période de deuil".

"Elle a besoin de se justifier"

Ses révélations accablantes concernant son côté "dépensier" ne sont pas les seules à faire parler d'elles... Laurence Favalelli a également tenu à pointer du doigt le comportement de Laeticia Hallyday. Selon elle, la mère de Jade et Joy est "oisive", tout en se pensant très active. Elle a ajouté : "Dans sa stratégie de com ou à ses amies, elle répète être débordée, avoir un planning effrayant. Elle a besoin de se justifier. Elle pense absolument qu’elle travaille quand elle passe des heures à trafiquer ses photos sur Instagram. Le problème, c’est qu’elle insiste pour commenter le travail des autres et qu’elle exige de tout valider. Mais parfois, elle prend quinze jours pour répondre à un courriel. Il nous est arrivé de sauter dans un avion pour Los Angeles uniquement pour arriver à lui faire valider un document. Elle ne délègue jamais. C’est sans doute pour cela qu’elle ne veut pas partager le droit moral avec David Hallyday". Laeticia Hallyday va-t-elle se défendre et se justifier face aux dires de Laurence Favalelli ?

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails