• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday dépensière ? Le coût de son coiffeur dévoilé

Laeticia Hallyday dépensière ? Le coût de son coiffeur dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 16 août, nos confrères de Gala ont rapporté des révélations faites par France Dimanche au sujet de Laeticia Hallyday. Il semblerait que la jeune veuve dépenserait des sommes folles en se rendant chez le coiffeur. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday a beau toujours être mêlée à la justice à cause de l’héritage laissé par Johnny, elle ne semble pas s’empêcher de vivre pour autant. Jouissant toujours d’un joli confort financier, la jolie blonde de 44 ans sait se faire plaisir. Ce vendredi 16 août, nos confrères de Gala ont rapporté des révélations faites par Franche Dimanche. Il semblerait que la star ne prenne pas vraiment la peine de compter ses sous pour certaines dépenses. Parce que prendre soin de soi est important, Laeticia Hallyday ne lésine pas sur le coût notamment de son coiffeur. Selon les informations dévoilées, la maman de Jade et de Joy aurait déjà eu l’occasion de se rendre dans le salon "Hair by Violet", situé à Beverly Hills. Mais ce luxe a un prix et pas des moindres. 

Un coiffeur qui attire pas mal de célébrités

Pour entretenir sa jolie chevelure blonde, Laeticia Hallyday dépenserait entre 3.000 et 5.000 euros pour se faire poser des extensions de qualité. Le plus de celles-ci ? Interviewée par le journal, la styliste capillaire du salon a précisé qu’elles "sont importées de Russie et non pas de Chine". "Toutes les mèches proviennent d’un seul et même cuir chevelu (…) ce qui fait notre succès auprès des stars qui veulent un rendu naturel", indique-t-elle à nos confrères pour justifier ses prix. De nombreuses célébrités semblent avoir succombé à leur résultat puisque selon cette dernière, "Kim Kardashian et Jenifer Lopez se sont déjà laissées tenter" elles aussi. De son côté, Laeticia Hallyday aurait choisi une teinte "presque blanche" de blond, très tendance.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails