• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday dévastée par les polémiques autour de l'héritage de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday dévastée par les polémiques autour de l'héritage de Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un proche de Laeticia Hallyday s'est confié dans les pages de Voici sur la période difficile traversée par la veuve du rockeur : les polémiques autour de l'héritage de Johnny Hallyday l'auraient dévastée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'annonce de Laura Smet expliquant vouloir débattre en justice de l'héritage laissé par son père, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a choisi la discrétion. Alors que plusieurs proches de la famille, de Sylvie Vartan à Mamie Rock, en passant par Eddy Mitchell ont décidé de s'exprimer, parfois avec virulence, pour dénoncer ce qu'ils pensent être un affront aux enfants biologiques de Johnny Hallyday, son épouse a choisi de s'exprimer le moins possible. Après la lettre de Laura Smet, Laeticia Hallyday s'était contentée d'un communiqué pour dire son écoeurement face à l'histoire et regretter qu'elle ne se traite pas en famille. Depuis, on sait que Laeticia Hallyday vit très mal cette période difficile. Elle avait d'ailleurs choisi de passer les vacances de février à New-York, auprès de son amie Hélène Darroze, pour y trouver un peu de réconfort. Mais d'après une source proche de la veuve, qui s'est confiée à Voici, les multiplications de prises de parole autour de la question de l'héritage de son défunt mari ébranlent profondément Laeticia Hallyday. "Elle voit les alertes sur son portable, elle n’ignore rien des décla­ra­tions des uns ou des autres", confie cette source. Pire encore, la polémique influerait sur la santé de Laeticia Hallyday. "[Elle] ne dort quasi­ment pas. Parfois, elle a des crises de larmes qu'elle ne cherche plus à retenir", poursuit cette même source. 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Moqué par la Toile, il change déjà de coiffure https://t.co/DOl3RtIlrb https://t.co/P1d7ZVhDO8
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    We’re open!!! Tweet me your @kkwbeauty pop-up photos! Can’t wait to see 💋 https://t.co/pEX2E5ofXZ
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: WE’RE OPEN! Come visit the first ever #KKWBEAUTY Pop-Up at Westfield Century City in Los Angeles. Shop all of our products a…
    Détails