• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday dévoile ses fesses sur Instagram !

Laeticia Hallyday dévoile ses fesses sur Instagram !
(c) Instagram Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 40 ans, l'épouse de Johnny Hallyday affiche une silhouette de rêve. Ainsi, elle ne se prise pas de l'afficher sur les réseaux sociaux. Hier, jeudi 2 juillet, Laeticia Hallyday a posté un cliché d'elle sur lequel elle apparaît de dos et en bikini, dévoilant ainsi son corps.

Après presque 10 ans de mariage, Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday s'affichent toujours plus complices. Ainsi, ce jeudi 2 juillet, l'interprète de Toute la musique que j'aime donnait le coup d'envoi de sa tournée intitulée Rester Vivant Tour aux arènes de Nîmes. A cette occasion, Laeticia Hallyday avait décidé de le soutenir, assistant même aux dernières répétitions la veille. Et elle ne s'est pas arrêtée là. En effet, celle qui avait des différends à régler avec le fisc a témoigné sur Twitter tout l'amour qu'elle porte au chanteur : "Tellement fière de mon homme #ResterVivantTour backstage after show #Nîmes", avait-elle alors écrit. De son côté, Johnny Hallyday avait apporté la preuve de son amour pour Laeticia il y a quelques semaines déjà lorsqu'il dévoilait son tout nouveau tatouage : sa femme, entièrement nue, encrée dans son bras, légendant : "Mon nouveau tatouage, endless love (ndlr : amour infini)".

Laeticia Hallyday, sexy pour soutenir son mari !

Et afin d'entretenir la flamme, Laeticia Hallyday ne lésine pas sur les moyens. Ainsi, il y a quelques semaines, elle avait décidé de se refaire une beauté dans l'un des salons les plus prestigieux de Los Angeles, et ce pendant une durée de cinq heures, rien que ça. Ces derniers jours, la maman de Jade et Joy a quitté les Etats-Unis afin de soutenir Johnny Hallyday en l'accompagnant à Nîmes. Seulement, si elle a partagé les coulisses de la tournée de son mari, Laeticia Hallyday en a également profité pour se prélasser sous le soleil. Et elle a même partagé une photo qui le prouve. Sur son compte Instagram, celle qui assurait avoir "mené un combat de guerrière" pour sauver la vie de son cher et tendre s'est affichée de dos, en bikini, dévoilant ainsi ses fesses.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🌼 @maddiepoppe Authentic AF.
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    NEVER WASTE A FRINGE @GabbyBarrett_ ☝🏻💁🏼
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🤠 @calebleemusic Don't Close Your Eyes is your essence and why we all fell in love with you months ago. Keep that c… https://t.co/eVhppIrGPO
    Détails