Dans le documentaire diffusé sur BFMTV et baptisé "Johnny / Laeticia : à la vie, à la mort", le rôle de la jeune veuve dans l’élaboration des disques du rockeur est abordé. Si la maman de Jade et Joy a été promue directrice artistique, c’est notamment grâce à l’intervention de Sébastien Farran. Non Stop People vous en dit plus.
Laeticia Hallyday directrice artistique de Johnny : un choix "imposé" par Sébastien Farran
Le 11 juin prochain, BFMTV diffuse un documentaire qui promet de faire couler beaucoup d’encre. Baptisé "Johnny/Laeticia : à la vie, à la mort", le reportage donne aux proches de la jeune veuve l’occasion de s’exprimer pour la 1re fois à l’instar d’Hélène Darroze ou de Sébastien Farran. La cuisinière prend ainsi la défense de son amie vis-à-vis des propos tenus par Nathalie Baye. Quant à Sébastien Farran, il sort du silence alors que les rumeurs de liaison avec Laeticia Hallyday ont couru pendant des mois. Le dernier manager de Johnny Hallyday évoque notamment le rôle de la jolie blonde dans les choix artistiques du rockeur.
Sébastien Farran justifie la nomination de Laeticia Hallyday
Selon lui, le Taulier "ne prend pas une décision sans elle". Une implication qui justifie la nomination de Laeticia Hallyday comme "directrice artistique" sur les derniers albums de la star française. "J’ai imposé à la maison de disques de la mettre directrice artistique sur les disques et de la notifier parce que je trouvais en plus que ça lui donnait une place. Ce n’était plus Laeticia que l’on imaginait uniquement en mère de famille", déclare Sébastien Farran à BFMTV. Une manière de défendre la jeune veuve, attaquée à plusieurs occasions sur sa crédibilité artistique dans l’élaboration des albums de Johnny Hallyday.
Par Ambre L