• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday directrice artistique de Johnny : un choix "imposé" par Sébastien Farran

Laeticia Hallyday directrice artistique de Johnny : un choix "imposé" par Sébastien Farran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le documentaire diffusé sur BFMTV et baptisé "Johnny / Laeticia : à la vie, à la mort", le rôle de la jeune veuve dans l’élaboration des disques du rockeur est abordé. Si la maman de Jade et Joy a été promue directrice artistique, c’est notamment grâce à l’intervention de Sébastien Farran. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 juin prochain, BFMTV diffuse un documentaire qui promet de faire couler beaucoup d’encre. Baptisé "Johnny/Laeticia : à la vie, à la mort", le reportage donne aux proches de la jeune veuve l’occasion de s’exprimer pour la 1re fois à l’instar d’Hélène Darroze ou de Sébastien Farran. La cuisinière prend ainsi la défense de son amie vis-à-vis des propos tenus par Nathalie Baye. Quant à Sébastien Farran, il sort du silence alors que les rumeurs de liaison avec Laeticia Hallyday ont couru pendant des mois. Le dernier manager de Johnny Hallyday évoque notamment le rôle de la jolie blonde dans les choix artistiques du rockeur.

Sébastien Farran justifie la nomination de Laeticia Hallyday

Selon lui, le Taulier "ne prend pas une décision sans elle". Une implication qui justifie la nomination de Laeticia Hallyday comme "directrice artistique" sur les derniers albums de la star française.  "J’ai imposé à la maison de disques de la mettre directrice artistique sur les disques et de la notifier parce que je trouvais en plus que ça lui donnait une place. Ce n’était plus Laeticia que l’on imaginait uniquement en mère de famille", déclare Sébastien Farran à BFMTV. Une manière de défendre la jeune veuve, attaquée à plusieurs occasions sur sa crédibilité artistique dans l’élaboration des albums de Johnny Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moha La Squale condamné à six mois de détention à domicile : son avocate réagit (Exclu vidéo)… https://t.co/KWEhEfWvuJ
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Marlène Schiappa raconte son expérience du harcèlement de rue https://t.co/0eo2rkcvgz https://t.co/3PjBLgcF3g
    Détails
  • 16 avr Selena Gomez @selenagomez
    GRACIAS!!! https://t.co/HpYxSRljvx
    Détails