• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday émue aux larmes par l'hommage de Metallica à Johnny

Laeticia Hallyday émue aux larmes par l'hommage de Metallica à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 12 mai 2019, le groupe américain Metallica s'est produit au Stade de France. En plus d'interpréter leurs plus grands titres, le groupe de métal a rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant l'une des chansons de son répertoire, à savoir 'Ma gueule'. Une dédicace que Laeticia Hallyday a commentée sur les réseaux sociaux, non sans partager son émotion.

En décembre 2017, le monde de la musique perdait l'une de ses légendes, Johnny Hallyday. Le chanteur était atteint d'un cancer des poumons. Il avait 74 ans. À l'annonce de son décès, des milliers de fans exprimaient leur profonde tristesse dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Quelques jours après sa disparition, un hommage populaire lui avait été rendu au sein de l'église de la Madeleine. Si le clan Hallyday apparaissait alors soudé autour de la dépouille de l'artiste, des tensions éclataient par la suite entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday concernant l'héritage du chanteur. Malgré cette guerre judiciaire, Laeticia Hallyday a continué à prendre soin de ses deux filles, Jade et Joy. Ces dernières se sont d'ailleurs plusieurs fois recueillies sur la tombe du chanteur à Saint-Barthélemy.

"Il doit être si fier de vous"

Depuis la mort de Johnny Hallyday, de nombreux hommages lui ont été rendus. Si sa famille continue à saluer sa mémoire sur les réseaux sociaux, le groupe américain Metallica a profité de son passage en France pour lui rendre hommage à son tour. En effet, c'est lors d'un unique concert donné au Stade de France ce dimanche que les chanteurs ont interprété l'un de ses plus grands titres, à savoir Ma gueule. Une dédicace qui a fait réagir Laeticia Hallyday sur Twitter. "Merci @Metallica, vous assurez ! Il doit être si fier de vous. J'en ai les larmes aux yeux", a-t-elle posté en anglais. À noter que Metallica poursuit sa tournée qui passera - entre autres - par l'Irlande le 8 juin prochain puis par Amsterdam le 11 juin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails