• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday émue aux larmes : son hommage à Johnny pour la Toussaint dévoilé

Laeticia Hallyday émue aux larmes : son hommage à Johnny pour la Toussaint dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday est de passage quelques jours à Saint-Barthélemy. L’occasion de rendre un bel hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de la Toussaint. BFMTV a dévoilé ce que la jeune veuve avait organisé. Non Stop People vous en dit plus.

Après son passage en France métropolitaine, Laeticia Hallyday l’avait prévu, la veuve du Taulier se rendrait sur la tombe de son époux pour un hommage à l’occasion de la Toussaint. Présente à Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy, la jolie blonde a organisé une belle veillée le 1er novembre. Entourée de ses proches et des fans du rockeur, Laeticia Hallyday a chanté les titres de "Mon pays, c’est l’amour", l’album posthume de la star. Le disque est un succès puisqu’il approche du cap des 900 000 albums vendus. Des images capturées par BFMTV. La chaîne a également recueilli le témoignage de Laeticia Hallyday. "Un beau cadeau que l’on a fait aux fans, mais lourd à porter sans mon homme", confie-t-elle à propos de ce 51e opus.

La veuve du Taulier était entourée des fans du rockeur

Plus tôt ce 1er novembre, c’est toujours entouré des fans de Johnny Hallyday que la jolie blonde a honoré la mémoire de son époux. La maman de Jade et Joy a participé à la bénédiction de la tombe et a prié avec les fidèles. "Au pied de la tombe de Johnny, je recharge mes batteries", déclare-t-elle à BFMTV. "Elle y puise l’énergie d’avancer sans lui", soulignent nos confrères. Tout au long de ces hommages,  Laeticia Hallyday est apparue très émue, ayant à de nombreuses reprises les larmes aux yeux.  Le 5 décembre prochain, jour du premier anniversaire de la mort du Taulier,  Laeticia Hallyday ne devrait pas être présente à Saint-Barth. La jeune veuve devrait s’envoler pour le Vietnam pour le bien de son association La Bonne étoile avant de retourner à Los Angeles là où elle vit et où ses filles sont scolarisées.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @crypto888crypto: What are you manifesting this year? 🌌✨
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails