• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday en couple avec Sébastien Farran ? L’énorme mensonge d’un célèbre magazine

Laeticia Hallyday en couple avec Sébastien Farran ? L’énorme mensonge d’un célèbre magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Oops ! En couverture de son dernier numéro, le magazine Oops stipulait que Laeticia Hallyday était en couple avec Sébastien Farran depuis plusieurs années. Une prétendue relation à laquelle ont réagi les proches des principaux intéressés, sur Instagram, le lundi 1er octobre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la boulette… Le dernier numéro du magazine people Oops a créé le malaise. La raison ? En une, une photo de Laeticia Hallyday main dans la main avec Sébastien Farran faisant état d'une relation entre la veuve du Taulier et le producteur… vieille de "trois ans". Un mensonge pur et dur qu'ont démenti rapidement Sylviane Destaillats, la nounou de Jade et Joy Hallyday, et Jean-Claude Sindres, un producteur proche de Laeticia qui a également partagé la vie de Laura Smet à en croire nos confrères de Gala. C'est dans leurs stories Instagram respectives que les amis de la quadra ont mis les choses au clair, avec une image révélant que la couverture du magazine était, en réalité, un photomontage. "No comment", écrivent-ils. Une légende accompagnée d'emojis moqueurs. Simple et efficace.


Sébastien Farran, pilier de Laeticia

Mais si Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne sont pas amants, ils sont tout de même de bons amis. Une jolie amitié qui remonte à longtemps puisque Sébastien Farran a été le dernier manager de l'interprète de "Je Te Promets". Mais suite au décès de ce dernier, en décembre 2017, le producteur de 47 ans a pris une place centrale dans la vie de Laeticia Hallyday, critiquée de toute part suite aux révélations concernant l'héritage de son défunt époux. Une succession opposant désormais la veuve du chanteur et ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. "Tout le monde espère que l'on trouvera bientôt une issue […]. C'est à une famille de régler ça en son sein. Ce n'était pas la peine de tout dévoiler de cette manière-là sur la place publique. Ça a été trop loin", avait déclaré Sébastien Farran, dans une interview accordée à RTL, en juin dernier au sujet de ce conflit.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails