• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday en couple : ses confidences sur sa vie avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday en couple : ses confidences sur sa vie avec Pascal Balland
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle ne veut plus se cacher. Dans une interview accordée au JDD, dimanche 1er décembre, Laeticia Hallyday s’est confiée sans détour sur sa nouvelle vie avec Pascal Balland, son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve a retrouvé l’amour. Si elle garde un souvenir ému de son défunt mari, Laeticia Hallyday coule désormais de beaux jours dans les bras de Pascal Balland. Pour les tourtereaux, tout avait commencé à Saint-Barth, durant l’été. Dans les colonnes du magazine Gala, en septembre dernier, un proche de la maman de Jade et Joy avait évoqué leur rencontre. "Pascal avait loué cet été une maison là-bas avec son pote Clément Miserez. Clément fait partie de la bande de Laeticia", racontait cet informateur. Et d’ajouter : "Dès qu’elle a rencontré Pascal, il s’est passé quelque chose". Cet amour, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont d’abord souhaité le vivre loin des feux des projecteurs.

"Je me sens vivante"

Dimanche 1er décembre, dans une interview accordée au Journal du dimanche, Laeticia Hallyday a accepté de se livrer sur sa nouvelle vie avec son compagnon. Elle s’est notamment confiée sur leur "rencontre belle et inattendue". Lorsqu’elle avait rencontré ce restaurateur, la maman de Jade et Joy n’aurait pas été "prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme" que Johnny Hallyday. "Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence", raconte-t-elle. Si elle est heureuse en amour, Laeticia Hallyday n’oublie pas l’idole des jeunes. Elle lui parlerait même au quotidien. "Je lui parle pour qu’il nous aide à reconstruire notre vie, sans lui mais avec sa force. Il n’y a pas de remède au deuil, mais on apprend à vivre avec le manque. Aujourd’hui, je me sens vivante", révèle-t-elle ainsi. Le 5 décembre prochain, Laeticia Hallyday honorera la mémoire de son homme, disparu il y a deux ans, à Saint-Barth. La page se tourne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et bilan d hier en prime : TF1 pas mal, f3 fort avec une rediff, c8 franchement on méritait mieux et… https://t.co/7bY3nF9x4i
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine incroyable ❤️❤️❤️
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : pourquoi Lara Fabian a-t-elle fondu en larmes ? https://t.co/EqoXMqAYub https://t.co/YpwQMf2jK4
    Détails