• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday en guerre contre Estelle Lefébure : Elle boycotte l’ex de David Hallyday

Laeticia Hallyday en guerre contre Estelle Lefébure : Elle boycotte l’ex de David Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les révélations de Closer faites ce 26 avril, Laeticia Hallyday aurait exigé qu’Estelle Lefébure ne puisse pas avoir accès à la tombe de Johnny Hallyday, lors de sa venue sur l’île de Saint-Barthélemy. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan des Hallyday ne semble pas trouver un terrain d’entente. Toujours mêlée à une bataille médiatico-judiciaire à cause de l’héritage laissé par Johnny Hallyday après sa mort, survenue le 5 décembre 2017, la famille du rockeur est encore divisée. Si David Hallyday et Laura Smet ont choisi leur camp en accusant directement Laeticia Hallyday, d’autres membres de la famille ont également décidé de prendre parti dans la querelle interminable. Parmi eux on compte Sylvie Vartan, la mère de l’aîné du rockeur, mais également Nathalie Baye, la mère de l’actrice de 35 ans, qui ont toutes deux choisi de soutenir leurs enfants avec plus ou moins de discrétion. Dans cette affaire complexe, d’autres personnes ont aussi choisi de quel côté se ranger. Estelle Lefébure notamment aurait pris le parti de son ex David Hallyday. C’est en tout cas ce qu’affirment Laurence Pieau et François Vignolle dans leur livre intitulé "Laeticia, la vraie histoire", paru en octobre dernier.

Estelle Lefébure boycottée par Laeticia Hallyday

En défendant le père de ses enfants (Cameron Hallyday, Ilona Hallyday et Emma Smet), le mannequin de 52 ans se serait mis à dos la dernière épouse de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour". Selon les informations révélées par le magazine Closer ce 26 avril, Estelle Lefébure aurait ainsi réveillé la colère de la maman de Jade et Joy Hallyday. Il y a quelques jours, la jolie blonde a atterri sur l’île de Saint-Barthélemy, où repose désormais le corps de Johnny. L’ancienne amie de Laeticia Hallyday ne serait malheureusement pas vraiment la bienvenue au cimetière de Lorient pour se recueillir sur la tombe de son ancien beau-père. Alors qu’elle est actuellement au Vietnam avec ses filles pour son association "La Bonne étoile", Laeticia aurait "donné des consignes", pour qu’on lui interdise l’accès à la tombe de son défunt époux. Une chose est sûre, si les informations de nos confrères sont véridiques, la guerre est toujours bel et bien déclarée entre le camp de la belle-mère et des enfants aînés du rockeur.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people