• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday en larmes à Saint-Barth : S’agissait-il d’une mise en scène ?

Laeticia Hallyday en larmes à Saint-Barth : S’agissait-il d’une mise en scène ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrivée lundi à Saint-Barth, Laeticia Hallyday s’est rapidement rendu au cimetière de Lorient pour se recueillir, en larmes, sur la tombe de Johnny. D’après Fabien Lecoeuvre, interrogé sur LCI ce mercredi 18 avril, de nombreux photographes étaient présents et "l’organisation était bien chronométrée". Non Stop People vous dit tout.

Vendredi 13 avril, le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu un premier verdict dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Comme le réclamaient David Hallyday et Laura Smet, la justice a gelé les biens immobiliers et les droits artistiques du rockeur. En revanche, elle a refusé aux deux aînés le droit de regard qu’ils réclamaient sur l’album posthume de leur père. Forcément loin d’être le résultat qu’attendait Laeticia Hallyday. Pour se ressourcer, la veuve de Johnny Hallyday a décidé de partir quelques jours à Saint-Barth, en compagnie de ses filles Jade et Joy. Et mardi plusieurs médias français ont publié des photos de la veuve du rockeur, effondrée en larmes sur sa tombe.

"Une organisation bien chronométrée"

Des images qui ont forcément touché l’opinion publique mais qui selon Fabien Lecoeuvre n’étaient peut-être pas aussi spontanées que cela : "Ne soyons pas naïfs, tout ça est une organisation bien chronométrée et bien organisée sur le temps" a déclaré ce spécialiste de la chanson français mardi sur LCI. Selon lui, ces photos s’inscriraient dans la nouvelle stratégie de communication mise en place par Laeticia Hallyday depuis quelques semaines : "L'interview dans le Point a été très stratégique : c'est une belle interview, bien réalisée et qui a été contestée, mais peu importe, en tous cas elle existe (…) Mais tout le monde s'est étonné qu'une interview aussi importante, par un journal important, n'ait pas été filmée. Et la seule réponse du brillant journaliste qui a fait cette interview c'est : 'Oh c'est une erreur, on a oublié'".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kylie’s favorite @KKWFRAGRANCE scent is the Nude Lips and I love the Pink and Red! https://t.co/x0WDr8PWWW https://t.co/QLf8O6adX9
    Détails
  • 26 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Tinkerbell was the first celebrity pet but most importantly my best friend. Miss her so much! #Legend ✨🐶✨ https://t.co/MkICT2g2wh
    Détails
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails