• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday en pleurs sur la tombe de Johnny : son difficile retour à Saint-Barth dévoilé

Laeticia Hallyday en pleurs sur la tombe de Johnny : son difficile retour à Saint-Barth dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la deuxième fois depuis l'enterrement de son mari, Laeticia Hallyday est retournée à Saint Barthélémy accompagnée de ses deux filles. Les trois femmes de la vie de Johnny sont allées se recueillir sur la tombe du rockeur. Un moment très éprouvant pour la veuve d'après les informations de Public. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de six mois après le décès de son époux, Laeticia Hallyday semble totalement inconsolable. Si la belle blonde tente d'aller de l'avant, ces derniers jours ont été particulièrement difficiles pour elle. Depuis, la femme de 43 ans tente de se reconstruire à Los Angeles et visiblement cette dernière n'est pas prête de revenir en France. En effet, ce mardi 26 juin, l'ex-mannequin a posé ses valises à Saint-Barth avec ses deux filles, Jade et Joy. Un petit coin de paradis des Caraïbes que son mari adorait.

Des retrouvailles avec l'île éprouvantes

C'est sur cette île que Johnny Hallyday avait décidé d'être enterré. A Saint Barthélémy se trouve la villa Jade, maison du bonheur de la petite famille. Rouvrir les portes de cette demeure a plongé la veuve dans un énorme chagrin. Avec ses deux petites princesses, Laeticia Hallyday est allée se recueillir sur la tombe de Johnny. Il lui a suffi d'un regard pour éclater un sanglot. Un moment rude que Jade et Joy ont tenté de rendre moins douloureux en couvrant leur mère de baisers. Un séjour sur l'île paradisiaque dont Laeticia Hallyday ne compte pas profiter: "Elle va finaliser l'album de Johnny et réactiver La Bonne Etoile, son association humanitaire" a confié un proche dans les colonnes du magazine Public. Une sorte de retraite qui permettra peut-être à la maman de Jade et Joy de penser à autre chose.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails