• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday enflamme la Toile après un "like" sur Instagram

Laeticia Hallyday enflamme la Toile après un "like" sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée au sein du clan Hallyday. Très discrète sur les réseaux sociaux, un like de Laeticia Hallyday est loin d’être passé inaperçu. Non Stop People vous en dit plus.

Les rebondissements sur l’affaire Hallyday n’en finissent plus. La nouvelle est tombée dans la soirée du jeudi 30 mai : Laeticia Hallyday a demandé – pour elle et ses deux filles Jade et Joy - à obtenir la nationalité américaine. Une demande qui fait suite à la décision judiciaire qui été prise en début de semaine. En effet, la justice française a été désignée compétente pour mettre fin à la bataille judiciaire qui oppose la veuve du chanteur à Laura Smet et David Hallyday. La décision finale du tribunal de Grande Instance de Nanterre a fait réagir Laeticia Hallyday puisque cette dernière a fait appel.

Le cri de colère d’un fan sur Instagram

Très discrète sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’est pas pour autant absente sur la toile. Appréciant les messages d’encouragements de ces nombreux fans, cette fois-ci c’est un post incendiaire visant les aînés du chanteur que la veuve du Taulier a aimé. Lena Lutaud - journaliste pour le Figaro et auteur de " Ils se sont tant aimés, l’affaire Johnny, telle qu’on ne vous l’a jamais raconté " - a remarqué que Laeticia Hallyday avait aimé le post incendiaire d’un fan en colère. La publication visait la justice française et les aînés du chanteur.

Sur une capture d’écran, @jhrespectpournotreidole (ndlr un fan du chanteur) a posté une image de Johnny Hallyday faisant un doigt d’honneur à l’objectif du photographe. "Honte à la justice française, honte aux deux chouineurs. Enfants indignes", sont les mots écrits en rouge sur le cliché sépia. La légende du fan en colère est tout aussi piquante : "La justice française me fait gerber. J’ai honte de mon pays qui bafoue les dernières volontés d’un défunt". Suite à ce post, sur Twitter la journaliste a d’ailleurs écrit : "Des tweets ignobles dans l’affaire Hallyday, j’en ai vu beaucoup. Celui-ci dépasse l’entendement. Les juges du TGI de Nanterre, de la cour d’appel de Versailles mais également leurs confrères américains vont apprécier de voir qui a liké ce post".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Après la chute de Maeva Coucke, des Miss France la soutiennent https://t.co/Cnu2tjSwog https://t.co/gsuHC0ntiO
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc : sa fille Vanille révèle être enceinte https://t.co/Cquqz6Fj4W https://t.co/PdFsBTZ5br
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : la diffusion de son concert sur TF1 critiquée https://t.co/HJGQKIvotf https://t.co/kIBRfi5kvC
    Détails