• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran amants ? Anthony Delon balance

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran amants ? Anthony Delon balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Delon ne semble pas porter Laeticia Hallyday dans son cœur. Alors que le comédien a déjà apporté son soutien à David Hallyday et Laura Smet, le fils d’Alain Delon va plus loin. En commentaire d’un post Instagram il a sous-entendu que la veuve du rockeur entretenait une liaison avec le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la guerre de succession qui divise le clan Hallyday, Anthony Delon a choisi son camp. Le comédien soutient clairement Laura Smet et David Hallyday. Le fils d’Alain Delon s’était déjà exprimé sur cette bataille testamentaire sur Instagram. "Kids first. Que la bonne décision soit prise jeudi… pour les 4 enfants", écrivait l’acteur en légende d’une photo. "Jade et Joy n’apparaissent nulle part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n’apparaissent pas ?", ajoutait-il avant de légender son commentaire de hashtags qui en disaient long sur ce qu’il pense de Laeticia Hallyday. "#ducapdagde #alosangeles #madalton #etlesautres #enough #honor #retiretonmasque".

Anthony Delon charge Laeticia Hallyday

C’est toujours sur Instagram qu’Anthony Delon est revenu à la charge. Sur un compte de soutien dédié à David Hallyday et Laura Smet, le comédien a fait une énorme révélation.  Sur un post reprenait la Une de VSD qui laissait entendre que la relation entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran était plus amicale, l’acteur a écrit : "ça fait trois ans". Face aux critiques qui s’insurgeaient que le comédien laisse entendre que la jeune veuve et l’ancien manager de Johnny Hallyday puissent entretenir une liaison, Anthony Delon a répondu. "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre ‘camp’", a-t-il écrit. Voilà qui est clair…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails