• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday et ses filles : entre émotion, paix et manque, leurs vacances au Vietnam

Laeticia Hallyday et ses filles : entre émotion, paix et manque, leurs vacances au Vietnam
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday, Jade et Joy passent les fêtes de fin d’année au Vietnam, pays de naissance de Jade et Joy. Habituellement discrètes sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday et ses enfants partagent des souvenirs de leur séjour, levant le voile sur leurs sentiments alors qu’elles passent leur second Noël sans le Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday et ses filles ont choisi de célébrer Noël et le 31 décembre loin de Saint-Barthélemy comme la famille Hallyday en avait l’habitude. Direction le Vietnam, pays de naissance de Jade et Joy. Là-bas, si les deux fillettes reviennent pour la première fois dans leur pays depuis leur adoption, Laeticia Hallyday s’investit pour son association "La bonne étoile". La jeune veuve a d’ailleurs fait le déplacement avec Hélène Darroze, cofondatrice de l’association. Discrète sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an, la jolie blonde est sortie de sa réserve pour partager les souvenirs de son séjour. Le 25 décembre, elle a publié un message particulièrement touchant dans lequel elle rend hommage à Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017. "Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux, mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil", écrit-elle notamment.

Le souvenir de Johnny Hallyday n’est jamais loin

Dans sa story Instagram, la maman de Jade et Joy affiche sa reconnaissance envers le Vietnam. "Merci à ce merveilleux pays pour tant d’émotions", ajoute-t-elle en commentaire. Sur son compte Instagram, Jade, l’aînée de Laeticia Hallyday, partage aussi ses émotions et les photos souvenirs. "Paix et bonheur", écrit-elle sous un cliché du 27 décembre où elle apparaît avec sa maman. Le souvenir de Johnny Hallyday n’est jamais loin. "Local Christmas Day. Miss you dad (Jour de Noël local, tu me manques papa)", commente Jade sous un autre cliché. "Mon pays c’est l’amour", écrit-elle encore en référence au titre de l’album posthume du Taulier en légende d’une photo où Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont dans un pousse-pousse. Un peu plus d’un an après la mort du rockeur, ce voyage au Vietnam est-il un moyen de panser leurs plaies et de faire leur deuil ?

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

25 Déc. 2018 à 4 :39 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

25 Déc. 2018 à 9 :17 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

26 Déc. 2018 à 7 :40 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Solutionwear now only at https://t.co/DexaxI8UAI — With this restock, SKIMS will be able to help bring relief to…
    Détails
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg this makes me so happy!!! I hope you enjoy 🤍 https://t.co/Qm5gZswQor
    Détails
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to try them!!! I live by Shapewear 🤍 https://t.co/E6TUUjk6tJ
    Détails