Musique

Laeticia Hallyday évoque l’infidélité de Johnny Hallyday "J’aurais tendance à lui dire merci"

Laeticia Hallyday évoque l’infidélité de Johnny Hallyday "J’aurais tendance à lui dire merci"
  • A-
  • A+

L’idole des jeunes vient de sortir un nouvel album De l’amour où sa femme, Laeticia Hallyday y est créditée en tant que directrice images. La jeune quadragénaire s’implique de plus en plus dans la vie artistique de son mari. Evoquant sa relation avec son époux dans les pages du magazine Paris Match en kiosque cette semaine, Laeticia Hallyday a tenu de surprenants propos sur les infidélités de son époux. Non Stop People vous en dit plus.

Vingt et un ans après leur rencontre, Johnny et Laeticia Hallyday semblent plus amoureux et épanouis que jamais. Ils entretiennent une relation forte malgré les épreuves qu’ils ont vécu. "Vous savez, ces cinq dernières années ont été très difficiles. Ma famille a traversé de nombreuses épreuves : la maladie de Johnny, des trahisons amicales, des déceptions en pagaille. Il y a vraiment un avant et un après 2009" déclarait la jeune femme au magazine Gala en janvier. "Le 7 décembre de cette année-là, mon mari a été plongé dans le coma pendant un mois. J’ai alors mené un combat de guerrière pour lui sauver la vie, je me suis battue dans un pays qui n’était pas le mien, les États-Unis, dans une langue qui n’était pas la mienne. Quand il s’est réveillé, je n’étais plus la même" poursuit celle qui s’affichait très sexy sur Instagram dernièrement. Aujourd’hui, la période noire semble derrière eux comme la maman de Jade et Joy le confiait tout récemment au magazine Gala. L’harmonie est revenue au sein du couple et la jeune femme se réjouit de voir son mari remonter sur scène.

"Ça m’a beaucoup aidé"

Les drames que l’interprète de Laura et Laeticia Hallyday ont traversés, la jeune femme a su en tirer le meilleur d’elle-même. Evoquant l’infidélité de Johnny pour Paris Match, la jeune femme a pris les choses avec recul et sérénité. "J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre. Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci. Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m’en occupais beaucoup. Ma fille venait d’arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’avais mis ma vie de couple de côté" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people 1
Par nathalie | le Mardi 17 Novembre - 18:20
auch 32000 15 rue du dr puech berty auch 32000
johnny hallyday une chatrap des htaptara des la guatra patra eddy michell chtyuai
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails