• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laëticia Hallyday face au juge à Los Angeles : la date de l’audience dévoilée

Laëticia Hallyday face au juge à Los Angeles : la date de l’audience dévoilée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage entre les aînés du chanteur et Laëticia Hallyday, une nouvelle audience aura lieu à Los Angeles le 25 septembre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois maintenant, le clan Hallyday est scindé en deux. D’un côté, Laeticia Hallyday, de l’autre les aînés du rockeur Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers avaient saisi la justice après avoir pris connaissance du testament de leur père qui avait choisi de tout léguer à sa dernière épouse ainsi qu’à ses deux dernières filles, Jade et Joy. La date du procès en France a été fixée au 30 novembre 2018. Aux États-Unis, il y a également un procès en cours concernant " l’entrée immédiate de dix-sept biens du Elvis français dans les trusts " qui se déroulera le 25 septembre 2018. Parmi ces "biens", on retrouve notamment les motos Harley Davidson de Johnny Hallyday, ses voitures : Bentley, Lamborghini et Cobra , ainsi que les royalties versées par ses maisons de disques américaines. Une fois entrés dans le trust, ils ne pourront donc plus être soumis aux questions d’héritage en France et seront " hors de portée" des aînés du rocker. À cette audience, qui, selon les informations de " Voici " aura lieu à 8h30 heure locale (soit 17h30 heure de Paris), Laeticia ne devrait pas être présente. La défunte du taulier devrait cependant encore se trouver sur le territoire américain, car elle n’est attendue en France qu’au mois de novembre.


Laëticia Hallyday toujours en guerre avec Laura Smet et David Hallyday


Les désaccords entre les deux aînés de Johnny : Laura et David, et Laëticia Hallyday concernent également l’album posthume de l’Elvis Presley français, qui sortira le 19 octobre. Depuis plusieurs mois, les aînés du rockeur réclamaient un droit de regard sur le dernier opus de leur père, en vain. C’est finalement Laeticia Hallyday qui en fera la promotion, Directrice artistique de " Mon pays c’est l’amour ", le 51ème disque de son époux finalisé à titre posthume. Trois interviews, une à la radio, une à la télévision et une dans la presse, auraient été négociées selon "Voici". Ses filles, Jade et Joy seront elles aussi du voyage, le trio a prévu de repartir à L.A. avant le 19 octobre, date de la sortie de l’album de Johnny dans les bacs.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails