• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday fait une émouvante déclaration d'amour à Jade et Joy

Laeticia Hallyday fait une émouvante déclaration d'amour à Jade et Joy
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday est très proche de ses deux filles, Jade et Joy. D'ailleurs, elle leur a fait une magnifique déclaration d'amour sur Instagram ce dimanche 9 février.

Les tensions au sein du clan Hallyday sont toujours présentes. Si le meilleur ami de Laura Smet et Nathalie Baye ont enfoncé Laeticia Hallyday, l'ex-femme de Johnny Hallyday peut compter sur le soutien sans faille de ses deux filles, Jade et Joy. Dès qu'elle en a l'occasion, Laeticia Hallyday partage des moments importants de sa vie sur les réseaux sociaux. Actuellement, aux Etats-Unis, la nouvelle compagne de Pascal Balland respire la joie et le bonheur et profite de ses moments libres en famille. D'ailleurs, Laeticia Hallyday a fait, ce dimanche 9 février, une magnifique déclaration d'amour à ses deux filles, Jade et Joy, sur son compte Instagram.

Complice avec ses filles

Une belle complicité loin des scandales. L'ex mannequin parcourt le monde avec ses filles et aime partager ses expériences avec sa communauté de fans. Ce 9 février, Laeticia Hallyday s'est rendue sur son compte Instagram pour dévoiler de nombreux clichés d'elle et de sa fille Jade sur la plage de Malibu, en Californie. Avec un décor idyllique de coucher de soleil, la mère et la fille ont passé un bon moment en famille. D'ailleurs, pour accompagner sa publication, elle a commenté en légende : "Jade, toi et ta sœur Joy êtes le soleil de ma vie. C'est pourquoi je serai toujours là, vous êtes la prunelle de mes yeux. Pour toujours dans mon coeur. Je vous aime infiniment.". Elle a également souligné le fait que ces sublimes photos avaient été prises par Joy. Une future carrière en perspective pour la plus jeune fille de Johnny Hallyday ?

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernault victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/N09Uwmy66Z https://t.co/kAIqaqTAbp
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Yasmine Bleeth : L'actrice est méconnaissable, 19 ans après l'arrêt d'Alerte à Malibu https://t.co/JlT27IW1V0 https://t.co/yw6hXom9Nt
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Juan Branco sur BFMTV : Christophe Barbier "solidaire" d’Apolline de Malherbe https://t.co/6FcxODjlZT https://t.co/tzBZVcIZna
    Détails