• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : fécondations in vitro, fausses-couches, son combat pour devenir maman raconté

Laeticia Hallyday : fécondations in vitro, fausses-couches, son combat pour devenir maman raconté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la bataille judiciaire et médiatique entre Laura Smet, Laeticia Hallyday et David Hallyday qui se disputent l’héritage de Johnny Hallyday, tout a été dit sur la jeune veuve. De sa supposée emprise sur le rockeur à sa vie intime avec le Taulier. Un livre, "Laeticia, la vraie histoire", dont Le Parisien publie les bonnes feuilles ce vendredi 12 octobre va plus loin. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday et surtout depuis le début de la guerre de succession qui déchire le clan Hallyday, Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs. De nombreuses rumeurs ont circulé sur la jeune veuve. Un livre baptisé "Laeticia, la vraie histoire" (aux éditions Plon) qui sort en libraire ce vendredi 12 octobre tente de faire la lumière sur le parcours de la jolie blonde. Le Parisien publie en exclusivité plusieurs extraits de cet ouvrage écrit par Laurence Pieau et François Vignolle. Les journalistes abordent plusieurs sujets, dont le combat de Laeticia Hallyday pour devenir maman. La jolie blonde n’a jamais caché son désir d’enfants ni le fait qu’elle n’avait pas pu enfanter à cause de complications liées à son anorexie passée. Si Laeticia Hallyday est aujourd’hui la maman comblée de deux filles, Jade (14 ans) et Joy (9 ans) qu’elle a adopté au Vietnam avec Johnny Hallyday, elle a tenté par le passé d’être enceinte.

"Son anorexie l’avait bousillée"

"À chaque test de grossesse négatif, Laeticia connaît des moments terribles, des colères rentrées. Cloîtrée dans sa chambre des heures entières, les mains en creux sur son ventre", raconte l’ouvrage. "Son rêve d’enfant, c’était tout simplement d’être maman. Au début, Johnny a cru que cela venait de lui, mais non. Son anorexie l’avait bousillée", révèle Mamie Rock aux journalistes. Laeticia Hallyday tente trois tentatives de fécondations in vitro. "À chaque échec, Johnny, triste et désarçonné, ne sait comment la consoler. Le 3 juin 2004, une dépêche AFP sonne comme une victoire : ‘En raison d’un début de grossesse difficile qui ne lui permet pas de prendre l’avion, Laeticia Hallyday n’a pas pu accompagner Johnny au mariage de son fils David.’ Une joie de courte durée. Au lendemain de la nouvelle, le couple annonce que Laeticia a perdu son bébé", écrivent Laurence Pieau et François Vignolle. Des expériences traumatisantes pour Laeticia Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails