• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday femme engagée : Hélène Darroze lève le voile sur leur projet

Laeticia Hallyday femme engagée : Hélène Darroze lève le voile sur leur projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier, Laeticia Hallyday se rendait au Vietnam en compagnie de ses filles Jade et Joy. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, ce mercredi 27 février, sa grande amie Hélène Darroze a évoqué les engagements de la veuve du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a sept ans, en janvier 2012, Laeticia Hallyday se lançait dans un beau projet : la création de son association "La Bonne Etoile", en compagnie de son amie, la cheffe étoilée Hélène Darroze. Le mois dernier, la veuve de Johnny Hallyday était de passage au Vietnam en compagnie de ses filles Jade et Joy pour se consacrer pleinement à son projet caritatif. En tant que co-présidente, Hélène Darroze était aussi de la partie. "C’était de beaux moments et c’était d’autant plus émouvant que c’était un voyage qui était prévu il y a quelques années avec Johnny", racontait la cheffe, jurée de l’émission "Top Chef" sur M6, à nos confrères de Télé Star. 

Un engagement essentiel pour les deux femmes

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, ce mercredi 27 février, Hélène Darroze a une nouvelle fois évoqué l’engagement qui la lie à Laeticia Hallyday depuis maintenant sept ans. "On était au Vietnam en décembre et on nous a sollicitées pour des projets futurs", a-t-elle d’abord confié. "Avec Laeticia, on consacre beaucoup de temps à cette association et on va continuer car ça donne un sens à nos vies. J’aime l’idée de donner un sens aux choses, que ce soit pour mes petites filles ou pour les siennes. Montrer que la vie c’est donner un peu de soi pour ceux qui en ont besoin", estime-t-elle ensuite. Pour rappel, la meilleure amie de Laeticia Hallyday avait aussi adopté deux petites filles au Vietnam, prénommées Charlotte (9 ans) et Quiterie (7 ans). Aujourd’hui, elle confie également que leur association parvient à récolter un maximum de dons en faveur des enfants les plus démunis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails