• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday inquiète pour sa sécurité : Les précautions qu’elle a prises pour honorer Johnny

Laeticia Hallyday inquiète pour sa sécurité : Les précautions qu’elle a prises pour honorer Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 juin 2019 marque le 76ème anniversaire de Johnny Hallyday. Pour l’occasion, sa veuve Laeticia a prévu plusieurs hommages à Toulouse et a assuré sa sécurité en réquisitionnant une équipe de professionnels. Non Stop People vous en dit plus.

Il aurait eu 76 ans. Ce samedi 15 juin 2019, Johnny Hallyday est dans toutes les pensées en raison de son anniversaire. Disparu depuis 2017, le rockeur continue de vivre à travers ses fans, lesquels se mobilisent pour lui rendre hommage à travers toute la France. Mais c’est à Toulouse que sa présence est le plus ressentie étant donné que la ville rose a décidé de baptiser l’Esplanade devant le Zénith en son nom. Et pour cause, Johnny Hallyday a toujours apprécié se rendre à Toulouse. "Johnny Hallyday est venu très souvent faire la fête, manger, dormir, voir ses copains" explique Marie-Hélène Delcassé, présidente des amis de Johnny Hallyday et du Rock’n Roll. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday est attendue avec ses deux filles, Jade et Joy. Elle ne croisera pas David Hallyday et Laura Smet, actuellement au mariage de cette dernière. Toutefois, une lettre du chanteur sera lue par l’élu de la ville.

Laeticia Hallyday assure ses arrières

Lors de son passage à Toulouse, Laeticia Hallyday s’est assurée de venir accompagnée. Ainsi, c’est au côté de son fidèle ami Sébastien Farran qu’elle rejoindra l’inauguration de l’Esplanade mais ce n’est pas tout. Selon les informations de Voici, la blonde de 44 ans fait l’objet d’une protection digne d’un Président. En effet, arrivée en France via son jet privé, Laeticia Hallyday sera escortée du début à la fin par une douzaine de motards et une vingtaine d’agents municipaux. Il faut dire que la fille d’André Boudou reçoit régulièrement des menaces de mort depuis la bataille judiciaire entreprise avec les enfants aînés de son mari. Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’est entourée de Jimmy Reffas qui n’est autre que l’ancien garde du corps de Johnny qui a assuré sa protection pendant vingt-quatre ans. Il est également connu pour avoir organisé la sécurité des superstars Mick Jagger, Michael Jackson et David Bowie. Après ces quelques jours à Toulouse, Laeticia Hallyday prendre congé dans sa maison à Saint-Barthélemy.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Making some lasagna ✨👩‍🍳🇮🇹🍝✨
    Détails
  • 18 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/yZzpaVZegp
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails