• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : Johnny contrôlait-il son image ? Une curieuse anecdote dévoilée

Laeticia Hallyday : Johnny contrôlait-il son image ? Une curieuse anecdote dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de l’anniversaire de Johnny Hallyday, les documentaires sur le rockeur se multiplient. Ce 12 juin, C8 diffuse "Laeticia : la vie sans Johnny", un reportage qui retrace la vie de Laeticia Boudou. À cette occasion, des proches racontent comment la mère de Jade et Joy a su se prendre en main face à son époux. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday a connu une carrière incroyable. Le 15 juin prochain, le chanteur aurait dû fêter son 75e anniversaire en compagnie de son épouse.  Malheureusement, c’est seule à Los Angeles que Laeticia Hallyday affrontera cette épreuve. Ce mardi 12 juin, C8 a décidé de présenter un documentaire inédit consacré à la vie de Laeticia Hallyday depuis la disparition de son époux. Dans "Laeticia : la vie sans Johnny" des proches du couple raconte comment le Taulier contrôlait l’apparence de sa femme. Laeticia Hallyday, plutôt discrète dans les médias au début de sa relation avec le rockeur, est repérée par le magazine ELLE en 2009. Yaël Abrot, la directrice artistique adjointe de l’hebdomadaire raconte comment la directrice en chef du magazine a décidé de mettre la femme du rockeur en Une.

Le jour où Laeticia s’est imposée face à Johnny

En arrivant sur le shooting photo, Laeticia Hallyday avait totalement changé de look. Habituellement, elle arborait un look plutôt sage, avec de longs cheveux blonds comme le souhaitait son époux. Mais ce jour-là, c’est avec des cheveux coupés à la garçonne qu’elle se présente. Lorsque Johnny a découvert la nouvelle tête de son épouse, le rockeur aurait déclaré "je ne veux pas sortir avec un mec !" Yaël Abrot confie : "Se couper les cheveux ce n’était pas n'importe quoi. C'était une vraie prise de position, et effectivement une métamorphose qui commençait." Laeticia Hallyday devenait une femme de caractère et plus seulement l’épouse de Johnny Hallyday.

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : Alessandra Sublet et Netflix préparent un documentaire sur lui https://t.co/lks1qGwcAb https://t.co/obO70eFMTr
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Orgullosa por tus cien partidos con la Selección Española! Shak https://t.co/TD3BU74Tkl
    Détails