• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : la lourde peine que risque son père André Boudou

Laeticia Hallyday : la lourde peine que risque son père André Boudou
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Laeticia Hallyday. Une peine de prison et une lourde amende sont requises contre son père, André Boudou, après que ce dernier ait agressé un septuagénaire. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 mars dernier, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, se serait montré violent envers un pêcheur de 70 ans. Ce dernier avait demandé au grand-père de Jade et Joy de réduire la vitesse de son bâteau. Une réclamation qui lui a valu de se prendre des coups. Résultat, la victime aurait perdu plusieurs dents et s'est retrouvé dans l'incapacité de travailler (ITT) pendant plus de huit jours. Ce jeudi 12 septembre, André Boudou a du répondre de ses actes devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin. Du moins son avocat, car le papa de Laeticia de 67 ans était absent de l'audience. Mais leur ligne de défense n'aura visiblement pas convaincu. Dix mois de prison ferme et 3 000 euros d'amende sont requis contre lui. Lors de l'audience, des images captées par les caméras de vidéo surveillance ont été diffusées.

"Un comportement déviant"

Celles-ci montrent un homme s'avancer vers un autre pour lui asséner plusieurs coups. "C’est une agression pure et simple, rien ne justifie des coups violents" a déclaré le procureur. Selon l'avocat de la victime, Davy Barreiro, "André Boudou a un comportement déviant, son acte est regrettable et condamnable. C’est une avalanche de coups que prend mon client". L'occasion de rappeler qu'en plus d'avoir perdu deux dents, le septuagénaire a également eu une coupure à l'arcade sourcilière et plusieurs hématomes. Mais du côté de la défense, ce rapport est exagéré. "Il n’a pas une dentition optimale. Il n’y a pas de certitude qu’il ait perdu ses dents à ce moment-là" a estimé Marion Tillard, avocate d'André Boudou. Et de poursuivre : "Il a voulu profiter de la notoriété de mon client. Il est très mauvais de s’appeler André Boudou dans ce tribunal et d’être le beau-père de Johnny Hallyday." A noter que lors de sa première audition avec les gendarmes, André Boudou avait simplement admis lui avoir "mis une gifle avant qu’il s’en prenne à (lui)".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/pcKuncDq5W
    Détails
  • 19 sep KATY PERRY @katyperry
    I still dress like a child to offset adulting 😩😩😩 https://t.co/dvzJBTL5G6
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @foodgod podcast is here!!! https://t.co/TKITVpH9ZH https://t.co/FqDjd0ly6E
    Détails