• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : La veuve de Johnny obligée de réduire son train de vie ?

Laeticia Hallyday : La veuve de Johnny obligée de réduire son train de vie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les biens immobiliers et droits artistiques de Johnny Hallyday ayant été gelés par la justice française, Laeticia Hallyday n’aurait d’autre choix que de réduire son train de vie. Le magazine Closer révèle ce vendredi que la veuve du rockeur ferait désormais très attention à ses dépenses. Non Stop People vous dit tout.

Laeticia Hallyday est obligée de faire des économies. Embarquée depuis trois mois dans une grande bataille juridique pour l’héritage de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur doit désormais faire attention à ses dépenses. Surtout depuis que le tribunal de grande instance de Nanterre a décidé au mois d’avril de geler les biens immobiliers et les droits artistiques de Johnny Hallyday. Résultat, le 1er mai dernier ce n’est pas en jet privé que Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont rentrées de Saint-Barth. Comme le commun des mortels, elles ont emprunté des vols commerciaux, de Saint-Barth à Porto Rico avant de passer par Dallas pour rejoindre Los Angeles. Un périple long de 24 heures qu’elles avaient déjà connu à l’aller.

Laeticia Hallyday a rendu la Maserati de Johnny

Preuve que Laeticia Hallyday a décidé de faire attention à ses finances, elle a également rendu la Maserati grise de Johnny après s’être rendu compte que son mari ne l’avait pas achetée mais la louait en leasing. Toutes ses motos restent en revanche pour l’heure au garage tout comme une Bentley bleu marine, une Mercedes blanche et une Audi Q7 noire. Reste que ce train de vie moins extravagant pourrait ne pas être imposé éternellement à Laeticia Hallyday, les différentes parties à la lutte pour la succession de Johnny se retrouvant déjà le 23 mai prochain face à la justice.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails