• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laeticia Hallyday : l’addiction que Johnny ne supportait pas dévoilée

Laeticia Hallyday : l’addiction que Johnny ne supportait pas dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’approche de l’anniversaire de Johnny Hallyday - il aurait eu 75 ans le 15 juin - les documentaires se succèdent à la télévision. L’occasion de découvrir de nombreuses anecdotes. Dans son documentaire du mardi 12 juin, C8 révèle ainsi l’addiction qu’avait la jolie blonde et qui insupportait Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà six mois que Johnny Hallyday est décédé. La douleur reste encore vive pour ses proches et ses fans. Un manque ravivé à l’approche du 15 juin, jour de la naissance du Taulier. En cette année 2018, le rockeur aurait dû fêter ses 75 ans. Des dates symboliques marquées par la diffusion de plusieurs documentaires sur la vie de la star et diffusés sur W9, BFMTV ou encore C8. Sa carrière, sa maladie, sa fin de vie, sa relation avec Laeticia Hallyday, tout y passe. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le quotidien du rockeur. Le moyen également de se construire une autre image de Laeticia Hallyday, de Laura Smet ou encore de David Hallyday. Dans le documentaire "Laeticia, sa vie sans Johnny" diffusé sur C8 mardi 12 juin, la réalisatrice Aurélia Bloch s’attache à dévoiler une autre facette de la jeune veuve. "À travers ce documentaire, j’ai découvert le portrait d’une femme aimante", déclare la journaliste sur le plateau de Morandini Live.

Laeticia Hallyday ne lâchait jamais son téléphone

Plusieurs anecdotes sont révélées sur la maman de Jade et Joy notamment son addiction à son téléphone. "Laeticia, quand je la coiffais, elle était sur son téléphone. Ce qui me gêne beaucoup, c’est que parfois, elle avait la tête penchée et j’étais obligée de la coiffer en l’imaginant dans la glace", témoigne son coiffeur. "Elle adorait faire des photos, elle avait son portable tout le temps pour ça. Et c’est vrai que Johnny, ça l’insupportait", ajoute la productrice Anne Marcassus. Un défaut qui lui a permis toutefois d’immortaliser ses années de vie commune avec le Taulier.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooooorme darka ! On est là pour rire avec vous mes chéris ! Rdv a 19h05 ! ❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    @SkyrockFM on remet ça bientôt ? #LAFOUINE #FREESTYLE #SKYROCK https://t.co/bpyxSKedjK
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW X KYLIE 2 COMING TO https://t.co/mhjyqMy1Gp BLACK FRIDAY https://t.co/SIFSrgYJGg
    Détails